vendredi 15 février 2013

une Maman à quoi ça sert?

Comme moi, vous pensez être une Super-Maman ?
 th.jpg
Et pourtant........
Quand je pose CETTE question à mes enfants, voilà le florilège d'anneries que j'entends :
  • Ranger nos vestes qui trainent le soir après l'école
  • Nous préparer à manger
  • Venir nous chercher à l'école
  • Crier pour qu'on range notre chambre
  • Ranger le bazar dans le salon
  • Laver les casseroles
  • Préparer le bain
  • Maman c'est une super "ménageuse" elle lave tout tout le temps
  • Nous faire des supers cadeaux !
  • Nous acheter de beaux habits pour qu'on soit canon à l'école
  • Et euh...........
"Et vous aimer, non ??????"
  • Siiiiiiiiii ! Nous faire des bisous et des câlins le soir avant d'aller au dodo
  • Nous faire plaisir tout le temps
  • Jouer avec nous
  • Nous faire des bisous tout le temps, même devant nos copains à l'école (oui oui... 6 ans et demi et ça commence déjà !)
  • Nous lire des histoires
  • Nous dire "je t'aime jusqu'à l'infini"
  • Nous faire des bisous qui soignent quand on a bobo
  • Nous réveiller doucement le matin
Mais pour moi une Maman c'est aussi :
  • Une amie qui partage tous mes secrets
  • Ma copine d'apéro...
  • La personne chez qui je me réfugie quand j'ai des larmes a sécher
  • La femme de ma vie...
  • Mon modèle (et celui de mes cops aussi d’ailleurs !)
  • Celle qui partage mes délires
  • La personne qui m'aime le + au monde et qui m'aimera toujours quoi qu'il arrive.
  • Ma maman d'amour...
Alors vivement que mes loulous soient grands, pour qu'à leurs yeux je sois une vraie princesse et plus une "Cendrillon des temps modernes"...!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire