samedi 23 février 2013

Christian GREY...

Et voilà... mon histoire avec Christian GREY s'est terminée en même temps que le 3eme tome...
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle (vous vivez pas sur la même planète que moi ????) il s'agit du personnage masculin principal de la saga 50 Shades, un roman en 3 tomes qui a fait tabac dans le monde entier et dont j'ai déjà parlé plusieurs fois ici...
Pour en revenir à nos moutons j'ai été EXTRÊMEMENT déçue ! Moi qui voulait un roman érotique, je me suis retrouvée en plein roman a l'eau de roses... Non pas que je n'aime pas les romans d'amour mais c'est pas vraiment ce que j'attendais avec ce roman là...
Alors oui, j'ai eu le temps de m'attacher aux personnages, j'ai ris, j'ai pleuré, et je n'ai pas pu fermer le livre avant de l'avoir fini... mais c'est pas ce que je voulais quoi...!
Puis alors lui il a fini par me sortir par les trous de nez Christian, et, pour rien au monde je ne voudrais passer une nuit avec lui (par contre Christian si tu passes par là suis ok pour une soirée coquine hein... comment ça je suis mariée ???? Ha oui... ooooops)... Je m'explique, il est décrit comme un amant hors pair, mais franchement quand il dort il est collant ! Comment elle fait Ana pour dormir avec un mec entortillé à elle ????? Sans dec... Moi qui adore quand *Cher-et-tendre* s'endort sur le canap' comme ça j'ai tout le lit pour moi (quelle vilaine femme sans coeur !) je ne pourrais pas être étouffée par un homme pègue et scotché à moi toute la nuit !
Du coup ça m'a donné envie de faire des recherches pour savoir si j'étais sans cœur ou si c'était eux les barjots... Et voilà une étude trouvée sur aufeminin :
  • Dans le nord de la France 58 % des couples dorment dos à dos.
  • Autour de la méditerranée, on aime dormir blotti dans les bras de son conjoint.
  • Les franciliens préfèrent dormir l’un sur l’autre ou enchevêtrés.
  • Quant aux habitants de l’Est de la France, ils revendiquent une large Literie pour passer une belle nuit.

Dormez comme vous aimez
77% des français vivant en couple disent avoir trouvé la position idéale pour dormir à deux sans se gêner.
Chez les moins de 34 ans, 45 % ont opté pour une position tendre, face à face ou enlacés. En revanche, pour 1 français sur deux, l’idéal est de passer une nuit dos à dos, chacun dans son coin...et plus les couples durent, plus cette position est plébiscitée.


Alors... me direz vous ? 
Et bien selon cette étude, étant méditerranéenne, et ayant moins de 34 ans je devrais dormir collé-serré avec *Cher-et-tendre" (et merde... suis vraiment une sans cœur...!) Mais comme nous sommes en couple depuis 10 ans ceci explique peut être cela...
Et vous, vous dormez comment ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Seule... l'hiver c'est désolant, mais l'été....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooooo bah non même l'hiver c'est top ! Enroulée dans la couette sans personne pour dire "Mais tu prends toute la couverture !"

      Supprimer
    2. c'est vrai ! ma couette en plume finalement je l'aime bien pour moi toute seule, meme si un homme/radiateur c'est sympa !

      Supprimer
  2. Dos à dos (cela va faire 16 ans que nous sommes ensembles) mais je préfèrerai lui contre moi, mais il ne peut pas dormir comme moi...
    Ayant 34 ans (pour quelques jours encore) et étant méditerranéenne c'est ce qui devrait se passer mais bon...
    Bises!!
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis dans l'Aveyron, bon ce n'est pas tout à fait la méditerranée mais je ne suis n'y du nord, n'y de l'est.. alors ;-)
      Sophie

      Supprimer
    2. je suis à 1h30 de la mer!
      sophie

      Supprimer
  3. moi je passe encore du temps avec Christian et Ana (je suis à la moitié du tome 3)
    Et pour la position DODO soit dos à dos soit l'un derrière l'autre (celui qui a le plus froid se met derrière) j'aime bien m'endormir contre lui quand même... mais bon j'habite le Cantl : il fait FROID !!!! ;)
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, coucou Karine!!!

      Supprimer
    2. Ha tu ne l'as pas encore fini ???? J'ai donc bien fait de ne pas trop en dire... :)

      Supprimer
  4. Dos a dos aussi... Enfin moi en position foetus et lui sur le dos donc pas très compatible.. Idéal par contre pour se battre pour la couette... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben c'est à peu près comme chez moi... Mais on se bat quand même la couette... Du coup moi j'en ai 2 comme ça je suis jamais à poils :)

      Supprimer