vendredi 15 février 2013

Chéri si tu (re)passes par là...


Ça n'a pas pu vous échapper, à moins que vous ayez hiberné ou que vous soyez subitement coupé du monde et de retour à l'âge de pierre (ce que j'entends par là c'est que vous n'ayez plus internet, que vous n'ayez pas vu toutes les pubs qui déferlent partout, que vous ne soyez pas aller dans une grande surface depuis plusieurs jours, et que vous n'ayez pas d'amies qui vous bassinent avec cette "super journée qui l'attend"...), dans quelques jours c'est LA SAINT VALENTIN...
Haaaaaaaaaaaa... la fête des amoureux... Comme c'est mignon... Comme c'est con surtout oui !
Doit on attendre que le calendrier nous "l'impose" pour prouver à notre bien aimé que nous l'aimons ? Pour lui offrir un petit cadeau, lui faire livrer des fleurs, l'inviter au resto...? Et tous les autres jours de l'année ???? On a le droit d'être un vrai goujat les 364 autres jours ?
C'est un peu comme la "journée des femmes"... alors ça, ça m’irise les poils !  Genre tous les autres jours c'est les journées des hommes???!!! Et nous devons être ravie d'être "célébrées" ce jour là...?
Alors oui, je suis anti-saint-valentin (mais que ce soit clair Chéri, t'as pas intérêt à ne pas y penser !) mais il y a quand même un truc qui m'éclate... C'est les VDM que je vais lire le lendemain... J'imagine déjà les "Hier Saint-Valentin, mon homme m'a offert un aspirateur" ou "Hier Saint-Valentin, comme je suis célibataire j'étais encore plus déprimée que d’habitude"...
Une petite sélection des meilleurs (ou pires?) VDM de la Saint-valentin de l'année dernière :
  • Aujourd'hui, Saint-Valentin. De nature timide, j'écris une très longue lettre à un voisin qui me plaît. Préparée depuis des semaines, c'est une lettre anonyme écrite sous forme d'énigme pour qu'il comprenne qui la lui a envoyée. Il m'a vue quand je l'ai glissée dans sa boîte aux lettres. VDM
  • Aujourd'hui, je suis aphone à cause d'un gros rhume. Mon mari trouve que c'est le plus beau cadeau de Saint-Valentin que je lui aie jamais fait. VDM
  • Aujourd'hui, pour la Saint-Valentin, mon petit ami m'offre une bague. Folle de joie, je m'empresse de lui répondre : "OUI !" C'est face à sa réaction que j'ai réalisé qu'il ne m'avait posé aucune question. VDM
  • Aujourd'hui, une personne du restaurant dans lequel nous avons réservé pour la Saint-Valentin a appelé à la maison pour savoir quand la bague à mettre dans le gâteau serait livrée. C'est ma copine qui a répondu au téléphone. VDM
  • Aujourd'hui, j'ai déclaré ma flamme à une amie. Elle m'a demandé si je pouvais attendre une semaine, le temps pour elle de fêter la Saint-Valentin avec son ex. VDM
  • Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin. Mon petit ami a décidé de remplacer un de ses collègues de travail pour que celui-ci puisse passer la soirée avec sa chérie. VDM 
Pour conclure je vais dire : Vivement le 15 février finalement pour que je me bidonne un peu :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire