mardi 26 février 2013

Je voudrais...

En surfant sur la toile et en me baladant de blogs en blogs (non je n'ai rien d'autre à foutre... je suis en arrêt maladie !) je suis tombée sur des articles de fille-un-peu-pourrie-gatée et j'ai eu envie de faire pareil (moi aussi je veux être une merdeuse pourrie gâtée d'abord ! et là il faut m'imaginer taper des pieds ou même me rouler par terre en hurlant...)


  • Je voudrais que les microbes partent très loin de notre maison et nous laissent tranquilles... j'en ai marre de voir mon médecin toutes les semaines (s'il me faisait une carte de fidélité ça passerait peut-être mieux) parce que Pépette a le nez qui coule, Loulou a la gastro ou moi la grippe
  • Je voudrais arriver un tri dans les armoires de mes enfants avant le printemps... C'est que ça pousse vite ces petites bêtes et que si je me remue pas le popotin ils vont être à poil cet été parce que je ne pense pas que ce qu'ils portaient l'année dernière leur aille encore...
  • Il faudrait que je trie mon armoire à moi aussi... Non pas que je grandisse hein mais à force de céder à mes compulsions ben je m'y retrouve plus là-dedans ! J'ai trop de fringues dont certaines que je traine depuis des années mais dont je n'arrive pas à me séparer, et, forcément, il y en a que je ne mets plus... Puis comme ça j'aurais plus de place pour mes futurs achats...
  • Je voudrais gagner au loto... mais faudrait peut-être que je joue pour ça
  • Je voudrais avoir des pouvoirs magiques qui me permettraient de m'épiler en un clin d'oeil
  • Je voudrais réussir à avoir de beaux ongles... J'ai essayé les ongles en gel, très peu pour moi... Alors j'ai pris la grande décision de ne plus me ronger les ongles (youpiiiiiiiiiiii) et j'y arrive! Mais avant qu'ils soient beaux il me faut encore beaucoup de patience et ça me saoule...
  • Je voudrais (du coup) être plus patiente et moins stressée, et moi speede aussi... Ça me faciliterait très certainement la vie.
  • Je voudrais que ma vie soit moins routinière
  • Je voudrais que des fées fassent toutes mes tâches ménagères la journée pendant que je suis au taf comme ça je n'aurais rien à faire en rentrant le soir
  • Je voudrais que nos week-ends soient plus fun
  • Je voudrais avoir (enfin !) une nouvelle voiture... parce que ma magnifique Alfa qui fait déco dans mon jardin parce que je me suis fait enfler par un connard (pardon mais il n'y a pas d'autre mot pour le décrire) c'est plutôt bof
  • Je voudrais que mes enfants arrêtent de se chamailler en permanence et qu'ils soient moins bruyants (surtout quand je suis malade comme un chien !)
  • Je voudrais retrouver la passion des premiers émois avec *Cher-et-tendre* parce que forcément après 10 ans et 2 gamins c'est pas la même flamme...
  • Je voudrais que mon corps me laisse tranquille et arrêter de faire ces satanées crises d'angoisse (qui m'ont déjà couté un pneumothorax il y a 2 ans et dont je me serai très bien passé !)
  • Pour finir, je voudrais avoir plus de comms :)
Et vous, que souhaiteriez-vous si vous aviez une baguette magique ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. bah comme tout le monde gagner à l'euro million
    que mes loulous soient plus calmes surtout l'ainé
    d'avoir de la reconnaissance pour tout ce que j'accomplit dans mon quotidien
    et surtout avoir du courage pour enfin faire ce que je veux et mener la vie que je souhaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a un peu les memes envies... je doihaitr que ta vie soit plus douce...

      Supprimer
  2. je voudrais t'avoir un peu avec moi, te préparer un truc que tu aimes à manger, te laisser t'affaler sur mon canapé, te regarder te reposer, etre une fée pour te guérir instantanément de tes maladies, te faire un massage pour te déstresser, te dire que tu es belle et que je t'aime (meme si tu es une chieuse), je voudrais veiller encore sur toi longtemps, et je voudrais te dire que la vie est belle meme si parfois on en doute, et que demain ça ira mieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie est belle... et ca ira mieux demain. Je l'espere...
      Merci pour ces mots de reconforts...
      Je t'aime fort Mamou ♥♡

      Supprimer
  3. C'est que du plaisir de lire ton blog Sandra, oui que du bonheur !!!!!Tu as le don de me faire sourire sourire derrière mon écran et de me dire "comme moi" !!!!!
    Bonne continuation et à bientôt pour mes prochaines lectures !!!!!
    Gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te lire ici :-)
      Merci pour ce super chouette mot.
      A très vite alors.
      Des bisous.

      Supprimer
  4. Je voudrais, je voudrais... J'ai droit à combien de voeux d'abord avec ma baguette magique ? ^^ J'en voudrais tellement qu'en fait je ne saurais même pas par quoi commencer... Trop gourmande ces femmes :)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a tellement de choses que l'on voudrait...
    En tout cas, tu résumes bien la situation et on se retrouve nous les femmes, dans pas mal de choses.
    Allez hop un comm' de plus hein, tu noteras que je suis bien gentille hein mouahahah. Non je rigole, j'adoooore te lire.
    Delph

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons quelques voeux en commun ma belle ^^
    Mais la vie serait tellement fade si tout se passait comme dans un rêve non ??? .... non ????? .... hmmm quoique ... ;)
    Mille bisous à toi en espérant déjà que les crobes vous fichent la paix
    Lena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de te lire ici ma douce Lena!
      Merci...
      Suis toujours mal en point... mais j'espere que ca ira vite mieux.
      Je t'embrasse.

      Supprimer