vendredi 15 février 2013

*Cher-et-tendre* lit mon blog !

Et devinez comment je le sais ???
Parce qu'hier il m'a dit "Hum elle est bonne l'omelette que TU as préparé" en appuyant très fortement sur le "tu"...
Alors, pour que les choses soient claires (et pour te faire plaisir Chéri), c'est *Cher-et-tendre* qui a préparé la fameuse omette hier soir pendant que moi je buvais mon verre de rosé avec vous...
Ouais je sais j'ai de la chance... Et je vous vois toutes de là à m'envier derrière vos écrans... Mais, je vous rassure, même si il cuisine (et plutot bien d'ailleurs... bien mieux que moi !) il n'est pas parfait... Parce que, soyons honnête, ce n'est qu'un homme après tout...
Mouhahaha ♥♡
Je t'aime quand meme Chéri va :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire