samedi 16 février 2013

Quelques bricoles que je déteste...

... et qui m'agacent à un plus haut point... Je pourrais également dire "Qui me sortent pas les trous de nez!"...


  • Ne pas réussir a allumer cette putain de cheminée quand je rentre enfin chez moi le soir et qu'il fait hyper froid dans la maison... (ceux qui me "côtoient" sur facebook ajouterons que je suis une quiche...)
  • Me sentir dépendante de mon homme (voir point n°1)
  • Tomber en rade de café... grrrrrrr...!!! C'est ma drogue le matin et quand j'en ai pas j'ai du mal à démarrer la journée...
  • Les gens qui font du bruit en mangeant... Non mais sans dec les gens ils sont obligés de nous faire partager leur repas aussi intimement ?
  • Arriver en réserve d'essence le matin quand je suis à la bourre... ça me stresse... j'ai l'impression que ce voyant rouge ne me quitte pas des yeux et me susurre des "Tu vas tomber en panne... tu vas tomber en panne..."
  • Ne pas avoir de clope dans mon sac... Pour quelqu'un qui est sensé arrêter c'est quand même un comble...!
  • La banane... Rien que l'odeur me donne la nausée !
  • Faire la queue chez Mc Do... déjà que je ne suis pas une grande fan de ce fast food alors si en plus je dois faire la queue pour manger en sandwich dégueu...
  • Avoir une migraine terrible qui passe pas
  • Quand on me raconte la fin d'un livre que je suis en train de lire
  • L'humour débile (genre Chevallier & Laspales...) mais bon chacun ses gouts...
  • Quand je craque sur des fringues et qu'il n'y a plus mal taille ! Ca me donne envie de démonter le magasin pour être sûre que quelqu'un n'en aurai pas planqué un exemplaire...
  • Que les fabricants de lingerie ne pensent pas aux petits seins... Quand on a pas de seins on a pas le droit d'être sexy ????
  • La sensation hyper désagréable que j'ai avec certaines fourchettes dans ma bouche... Ouais je ouais suis tordue... mais ça me fait des décharges électriques... 
  • Me battre avec ma housse de couette... ça m'énerve, ça m'énerve et en plus j'ai l'air d'une niaise...
  • Me lever la nuit pour boire et / ou faire pipi et m'éclater l'orteil sur un jouet qui traine...
Mais à part ça j'aime la vie...  Je suis juste une chieuse en fait...
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. mdr, moi j'adore la banane!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes enfants aussi... Mais du coup je les prive un peu...
      Je crois que c'est la chose que j'aime le moins au monde...

      Supprimer
  2. Aller je dépose mon 1er commentaire sur ton nouveau super blog ! :) Je fais un test pour voir si ça marche bien ici ! hihihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ca marche :-)
      C'est bon tu peux continuer ;-)

      Supprimer
    2. Bien volontiers des le prochain article ;) mais je comprend c le we tu as le droit au repos ;)

      Supprimer
  3. je viens de voir que tu aimes Cali... je me suis offert son dernier album, il est top je l'écoute en boucle!!!
    Bonne soirée
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment sais tu que j'aimes Cali? Je ne l'ai jamais dit ici...

      Supprimer
  4. c'est marqué sur ton "profil" google quand on regarde l'onglet you tube!
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer