vendredi 15 février 2013

Roulements de Tambour..........

Je m'adresse à vous... Oui à vous qui me lisez... Et je devine que vous vous posez cette question : "A t'elle oui ou non eu un cadeau pour la Saint-Valentin ?"
Et la réponse est OUI !
*Cher-et-tendre* a poireauté pendant des heures (il est un peu marseillais lui aussi hein...) chez le fleuriste... Mais ça valait le coup !
img_20130214_190817.jpg
N'est ce pas crô Mimi ?????
 *****
Puis tant que je vous tiens, je voulais vous remercier pour vos nombreux petits mots ici et ailleurs... Je suis très heureuse que mon blog vous plaise autant qu'à moi (rhoooooooo la prétentieuse !) et que vous vous retrouviez un peu à travers mes états d'âmes... Puis ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule trentenaire en plein crise... me sens moins barjot grâce à vous... MERCI !!!!
Un dernier point... Je tenais à vous prévenir que ma maladie pour les livres est contagieuse... J'ai déjà fait plusieurs "malades"... alors attention à vous... Et qui sait, ma folie est peut être contagieuse elle aussi...? Donc si vous décidiez subitement de ne plus me suivre je pourrais vous pardonner... Votre santé malade est ma principale préoccupation... Non j'déconne...
Mouhahahaha <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Dommage que les commentaires laissés sur le précédent n'aient pas été transférés en meme temps (Mamou)

    RépondreSupprimer