vendredi 15 février 2013

*** en vrac *** number 1

Une nouvelle "rubrique" va voir le jour sur mon blog...
Nommée "en vrac" elle regroupera des pensées jetées en vrac (d'où son nom hyper recherché... suis calée et hyper imaginative hein ?)
J'attaque ce 1er "en vrac" :
  • J'aime pas le vent et aujourd'hui il fait un mistral a décorner les chèvres (je sais on dit les bœufs... mais chez nous il y a plus de chèvres que de bœufs... puis comme c'est mon blog alors je dis qu'est ce que je veux d'abord !)
  •  Aujourd'hui nos poules ont fait 6 œufs... Je m'en tamponne le coquillage... mais c'est hyper important pour *cher-et-tendre* qui m'a même appelé pour le me dire... Alors je me devais de partager cette information hyper importante avec vous...
  • Ce soir je vais regarder "Et si c'était vrai" sur TMC (merci Mamou) parce que même si Levy c'était avant c'est quand même un film à l'eau de rose parfait pour la princesse que je suis...
  • Je me suis fait chier au boulot aujourd'hui, j'ai bouquiné un peu, j'ai mis un article sur mon blog, mais quand même j'ai pas foutu grand chose... Et le comble c'est que je suis fatiguée ce soir... quelle vieille je fais !
  • J'aime bien le mois de février... il est court et du coup on a la paye plus vite :)
  • Je suis en train de boire un bon verre de rosé bien frais tout en vous écrivant... Ca me déculpabilise parce que je me dis que comme ça je fais pas vraiment l'apéro tout seule... merci...
  • Parfois je rêve de perdre mon chat très loin parce qu'il me saoule tous les matins et tous les soirs en braillant comme un barjot tant que sa gamelle n'est pas pleine... et je précise que dès que son estomac est rempli il se barre... Trop indigne ! Même si il a la vie dont rêvent pas mal de mâles...
  • J'ai fumé 2 clopes aujourd'hui... et j'ai même pas honte de vous le dire... parce que c'était trop bon...
  • Je me suis nourri de kinder bueno a midi....
  • Je me rends compte au fil de mes phrases que j'ai une vie très équilibrée... Je picole seule, je bloggue au boulot, je me nourris de chocolat, je fume... Prenez soin de vous qu'ils disent à la télé et mangez 5 fruits et légumes par jour... Le cacao ça compte comme des fruits ????
  • J'adore rire toute seule devant mon écran d'ordi quand je vois les conneries que mes amis facebook débitent à la seconde... A côté les blagues Carambar c'est trop de la gnognote ! *cher-et-tendre* me prends pour une allumée qui vient d'une autre planète mais m'en fout ! Je me bidonne !
Ça fait pas mal de "en vrac" pour ce soir... J'ai peur de vous saouler alors que c'est moi qui picole... Puis j'ai une omelette à faire...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire