vendredi 15 février 2013

Dis Maman, tu vas bientot mourir ?

C'est la dernière question existentielle de ma fille de 6 ans...
De bon matin, encore la tête dans le cul (il me faut au moins 2 cafés et une clope pour qu'elle retrouve sa place), Camille, l'air grave, me dit "Dis Maman, pas vrai que tu vas bientot mourir ?" - moi, les yeux écarquillés comme un de ces gros poisson très laid qu'on a tous croisé un jour dans un aquarium, j'en reste bouche bée et ne trouve rien a dire... Et là elle developpe : "Ben oui... ton âge c'est un 2 et un 9... Ca veut dire que tu es trèèèèèèèèès vieille... Et quand on est très vieux comme toi ben on meurt... Mais t'en fais  pas Maman, quand tu iras au ciel tu auras Mao (notre chaton qui s'est fait écrasé il y a un peu plus d'un an) avec toi pour te faire des câlins"
Voilà une journée qui commence sur des chapeaux de roues... Je suis très vieille et je vais bientot mourir... Quel est le con qui m'a dit qu'on était encore jeune à 30 ans????!!!! Je ne le suis même pas aux yeux de ma merdeuse (parce que, oui, pour avoir osé dire à sa Maman d'amour qu'elle était vieille j'ai le droit de la qualifier de merdeuse)...
Je suis une vieille... snif... :-(
Merci ma puce...
Je vais bien tout va bien.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire