vendredi 15 février 2013

Les lapins ne font pas des loutres...

Hier soir, pour terminer un super week end, nous avons regardé « L’amour dure 3 ans » avec *Cher-et-tendre*.
l-amour-dure-3-ans.jpg
J’ai adoré ! Il a détesté…
Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, voici un petit résumé : Marc Marronnier, critique littéraire le jour et chroniqueur mondain la nuit, est un trentenaire en pleine crise, il vient de divorcer d’Anne et sombre dans une grosse déprime. Il est sûr à présent que l’amour ne dure que 3 ans. Il décide d’écrire un livre « L’amour dure trois ans », mais sa rencontre avec Alice va bouleverser ses convictions…
Alors attention, ce n’est pas un chef d’œuvre… Mais il m’a permis de passer une bonne soirée pendant que mon homme ronflait sur le canap’ – parce que OUI, lui aussi il ronfle…
Mais alors pourquoi ce titre ? C’est une de mes répliques favorite de ce film… Et il fallait bien que je la ressorte… Mais comme je ne savais pas trop comment la « caler » dans un article ben je l’ai mise en titre… Bon ok j’avoue que j’aurais pu être un peu plus imaginative pour le coup… mais je me promet de la réutiliser un jour :)
A part ça ?
• Les gens m’énervent
• Il y a ½ centimètre de neige chez nous, c’est la merdasse…
• Mon sèche linge est en panne
• J’ai mis 1h pour aller bosser ce matin alors qu’il ne me faut que 20 minutes habituellement, du coup les écoles étaient fermées, mes loulous sont arrivés à la bourre, et moi aussi…
• J’aime pas le lundi
• Je n’ai pas fumé depuis hier soir et je n’ai bu que 4 cafés ce matin (ça aussi je vais ralentir parce que ça me donne envie de fumer !)
• Ma cops m’a fait une super tartiflette hier midi… Avec la neige qui tombait et que l’on admirait à travers la fenêtre c’était top ! En plein remake des « bronzés »…
• Le vin rouge me fait moins mal à la tête que le rosé.
• J’ai passé un super week end
• J’adore vos comms (ici et sur facebook) ! merci :)
Et si je me remettais au boulot ????
Bonne journée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire