vendredi 15 février 2013

*** en vrac *** n°3

  • Mais alors Sandra ? T’étais où hier ????? Pour la 1ere fois depuis la (toute nouvelle) création de mon blog, je n’ai rien écrit hier… Je vous ai manqué hein ????
  • Hier, je me la suis jouer « Minette qui se la pète »… Avec bermuda, bottes et chemise… une grande première pour moi, je me trouve un peu trop vieille pour « m’accoutrer » ainsi. Mais j’avais envie de changement, et j’ai suivi l’avis de ma fille de 6 ans qui m’a dit « Wow t’es trop belle Maman ! ». J’étais mal à l’aise toute la journée… Puis Maman m’a rassurée le soir en me trouvant jolie… Par contre *Cher-et-tendre* a détesté et me l’a dit ce matin en ne mettant guère de gants ! Des fois je me demande vraiment ce qu’il ne déteste pas…
  • J’ai enfin pris RDV chez ma gynéco ***applaudissements SVP*** c’est un exploit !
  • *Cher-et-tendre* avait les cacarinettes à l’envers hier ! Qu’est ce qu’il peut être chiant des fois… ! « Si le sèche linge est en panne c’est à cause de toi, tu ne fais pas attention. Comme tu es la seule à l’utiliser dans cette maison tu pourrais en prendre soin » Comment ne pas bondir et re-bondir sur le « tu es la seule à l’utiliser »… Merci Chéri de t’en rendre compte…
  • Hier soir je suis rentrée un peu tard à la maison (20 heures… ce n’est pas la fièvre du samedi soir non plus hein !) après être passée chez Maman. J’espérais trouver une maison rangée, un repas prêt, une cheminée allumée, un lave vaisselle en marche… Bref, ce que je fais habituellement moi le soir quand *Cher-et-tendre* rentre tard et que je suis à la maison depuis 2h… Que nini ! Réponse de Monsieur devant mon étonnement : « Non mais attends ce n’est pas à moi à ranger le bordel que les petits mettent le matin »… Ha ? ok… J’avais oublié que toi tu n’avais que le bon côté de nos chers têtes blondes, et que, leur bordel, me revenait automatiquement à moi… Quand je vous dis qu’il les avait à l’envers hier…
  • Pensez-vous vraiment que les hommes & les femmes sont fait pour vivre ensemble ? Je me pose vraiment la question par moment… Comme si, effectivement, les femmes venaient de Vénus et les hommes de Mars… Alors certes je suis chiante, raleuse, pénible a vivre... Mais je suis femme ! Et voilà l'Homme qu'il me faudrait :
                                             thcafbt1u8.jpg
  • Non, sans blagues... Moi aussi je bosse toute la journée, et en plus je cours du matin au soir... Mener les petits à  l'école, aller les récupérer, payer la cantine et la garderie, m'organiser pour les vacances... Et parfois j'ai l'impression qu'il croit que je glande rien... Vous me direz, on a voulu l'égalité des sexes, on ne va pas se plaindre en plus hein...? Souvent je lui dis que si je ne l'aimais pas je le détesterais... et qu'est ce que c'est vrai... Le plus grand malheur c'est qu'on ne peut pas vivre sans eux... mais avec eux non plus...
  • Me fais chier au bureau... c'est le calme plat... les journées sont longues...
  • Je n'ai toujours pas lu (ni acheté d'ailleurs) le tome 3 de 50 nuances... J'arrive pas à trouver 5 minutes pour me le procurer... alors pour le lire encore moins !
  • J'ai super mal dormi cette nuit ! Réveillée depuis 4h du mat à attendre que mon réveil sonne tout en regardant le plafond (pas super simple dans le noir !)
  • J'ai besoin de vacances !
  • Apparement vous avez du mal à me laisser des comms... Plusieurs d'entre vous m'ont fait cette remarque sur Facebook... C'est pénible ça aussi... faut que je remédie à tout ça...
  • Je crois que j'ai assez raler pour aujourd'hui...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire