vendredi 22 février 2013

10 ans d'amour...

Hier, *Cher-et-tendre* et moi fêtions nos ans 10 d'amour... Il y a 10 ans nous échangions notre tout premier baiser...
Enfin nous aurions du les fêter... Si madame-la-grippe n'en avait pas décidé autrement... je suis clouée au lit et autant vous dire que fêter notre anniversaire avec elle était la dernière de mes envies ! Mais ce n'est que partie remise... Puis il a compensé en me préparant un super repas hier soir... Un amour mon homme...
10 ans... 2 enfants merveilleux... bientôt 6 ans de mariage... 10 ans qui ont passés si vite...
Je me rappelle de ce premier baiser comme si c'était hier...
Nous, jeunes et beaux... Personne n'aurai parié un centime sur l'avenir de notre couple !
Il faut dire qu'à l'époque notre priorité à tous les 2 était la bringue... alors fonder une famille n'était pas du tout dans nos projets ! Et pourtant... 10 ans après nous sommes là... avec des hauts et des bas certes (comme dans tous les couples...? Hein ? Rassurez moi...), mais nous sommes là...
Même si parfois (souvent!) il m'agace, et que j'aimerai qu'il soit plus tendre, plus attentionné, plus câlins, plus présent, au fond je sais que c'est l'homme de ma vie... Qu'on est fait l'un pour l'autre tous les deux... Et que, en sachant remonter la pente quand notre couple bat de l'aile, nous fêterons encore de nombreux anniversaires.
Mon amour... Mon mari d'amour...
Puis, soyons honnête (et là j'espère qu'il ne lira pas cet article...) je sais qu'aucun autre homme ne supporterai mes caprices, mes sautes d'humeur, mon coté caisse-couilles... Même si il ne me le dit pas asssez (à mon gout) à travers sa patience je sais qu'il est fou de moi... et j'adore ça !
Chéri, si tu lis ça, je sais que je suis une vraie chieuse, mais merci de m'aimer encore malgré tout... Je t'aime.



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Bientôt 6 ans de mariage !! Ouais j'oublierais jamais ce jour là !! Ni cet été où j'ai passée 2 mois a émietté de la lavande !! Un réel bonheur de les avoir passés à vos côtés... Je vous souhaites encore beaucoup d'anniversaires !! Et vive le mois de Septembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lulu <3
      Et oui sacrée lavande ! Mais ca valait le coup :)

      Supprimer
  2. Premièrement pour la grippe bon courage car il y a dix jours elle m'a incrustée dans le canapé!!!!
    Pour le reste je te confirme que oui dans tous les couple (en tout cas le mien ;-) )
    Un très joyeux anniversaire§
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire à vous !
    Trop mimi la note !
    Ce serait cool qu'il lise en fait.... et qu'il laisse un petit com aussi !!! n'est ce pas *cher et tendre* de Madame !!! ;)
    Bon courage à toi et à ta grippe (non pas à elle !)
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour il écrit ici j'aurais peur pour la météo du lendemain !
      Mais ceci n'arrivera jamais :)
      Merci Karine.
      Bonne soirée.

      Supprimer