vendredi 15 février 2013

Avant j'étais là :

http://bientot30ans.blogvie.com/

Mais ça ne me plaisait pas ! Et ça ne plaisait pas non plus à mes nombreux lecteurs (comment je me la pète là ! Quelle bouffonne celle là sans déconner !) alors me voilà désormais ici
Quel terrible déchirure de devoir dire adieu à mes 82 commentaires et 809 visites !
Enfin, ce n'étais que le début... Mon monde là bas n'existait que depuis 13 jours...
Puis satisfaire mes admirateurs (je me la joue encore un peu... parce que ça fait du bien après tout !) est ma principale priorité :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Obligée d'apparaitre en "anonyme"....... grrrrrrrr (Mamou)

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh ben voilààààààà ^^
    bon pour faire apparaitre son nom il faut avoir un compte google donc pour moi c'est bon hihi

    plein de bisous et au plaisir de continuer à te lire ma belle sandra

    Lena

    RépondreSupprimer
  3. Je te suis et je te lirai désormais ici!!
    pour info j'ai 34 ans mais pas pour longtemps car je suis née le 06 mars!!!
    bises

    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh un poisson... ce sont les meilleurs :-)

      Supprimer
    2. j'en déduis donc que tu es poisson Sandra...! ;-)

      sophie

      Supprimer
  4. J'adhère, j'adore, je lis, quelle détente le soir et moi aussi je lis bcp...lol
    continue ... bizz Aurore.

    RépondreSupprimer
  5. on est là on te suis bien sur !!!!
    La preuve : plein plein de coms ici aussi !!!déjà tu t'approches des 89 !!! ;)
    Karine

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa la nouvelle déco Sandra, joli joli.
    Eh oh je suis poisson aussi lol, c'est les meilleurs !!!!
    Bises et passes une bonne journée
    Delph

    RépondreSupprimer