vendredi 15 février 2013

Ha ben ça alors !

lechat.jpg
Mais comme ma copine Lili m'a supplié (oui oui ! Je vous assure que je n'exagère pas... Mais j'adore ça !) de lui changer les idées en écrivant un petit article ben je plis à ces exigences... Je sais je sais... Je suis une amie en or...
En même temps je la comprends... Pauvre Lili qui est submergée par tous ces mots d'amour sur Facebook... Merci la Saint Valentin !
Qui se porte volontaire pour tuer Cupidon ? Sans déconner l'est pas con lui a nous gacher notre journée avec tous ces coeurs partout ????
Les amoureux sont désespérés avec toutes ces marques d'affection qui envahissent la toile et se demandent comment faire mieux que tous leurs amis pour impressionner leur moitié et les célibataires sont déprimés parce qu'ils sont seuls...
Une idée me taraude (j'adore cette expression... et je n'arrive jamais a la caler dans la vraie vie... alors je trouve qu'elle rend super bien là... non ?) et si on montait un gang anti-Saint-Valentin???? Allez... qui m'aime me suive...
Bon, c'est pas que, mais j'ai un peu de boulot...
Mais je reviens très vite...
En attendant je vous laisse avec les 1er VDM spécial St Valentin de l'année :
  • Aujourd'hui, célibataire endurcie, j'ai reçu un colis contenant un sextoy ainsi qu'un CD de Barry White, le tout accompagné d'un mot : "Joyeuse Saint-Valentin. — Quelqu'un qui te veut du bien" J'ai reconnu l'écriture de ma mère. VDM
  • Aujourd'hui, mon chéri m'a annoncé que pour la Saint-Valentin, il allait faire une soirée "jeux vidéo" avec ses amis pour être solidaire, puisqu'ils sont célibataires. VDM
  • Aujourd'hui, ma sœur m'appelle pour me dire qu'elle va au resto jeudi soir avec son mari et qu'elle a besoin de quelqu'un pour garder sa fille. Elle a aussi subtilement ajouté : "C'est la Saint-Valentin, je suppose que tu n'as rien de prévu !" VDM
  • Aujourd'hui, ma copine m'a offert mon cadeau de Saint-Valentin en avance : un beau carnet rempli de mots d'amour écrits par ses soins. Cela aurait été vraiment très romantique si la dernière page n'avait pas été réservée à la "photo prise le jour de notre rupture", c'est-à-dire aujourd'hui. VDM
Haaaaaaaaa ! Voilà de quoi vous mettre du baume au coeur, hein ?????
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire