dimanche 24 février 2013

Les Infidèles

Les Infidèles, comme son nom l’indique, retrace l’histoire d’hommes qui trompent leur femme ou l’ont trompée. Ou parfois essaient sans y parvenir. Le film est en réalité une succession de courts-métrages qui offrent des vision très différentes du sujet.

 *****

Hier soir, bien décidée a regarder ce film sur canal+, je "casse les couilles" (et ce sont ces mots hein) à *Cher-et-tendre* pour le convaincre de ne pas regarder son match de rugby pour que je squatter la télé du salon...
J'emploie donc les grands moyens "Chéri, soit cool, je voulais déjà aller le voir au ciné et on y est pas allés..." avec les yeux doux et tout... enfin les yeux doux, je crois faire les yeux doux, mais vu ma tronche avec cette foutue grippe je dois certainement plus ressembler à un cocker en manque de croquettes qu'à une jeune femme qui tente de corrompre son mari...
Bref... j'obtiens finalement gain de cause (suis trop forte !)...
Hop, on couche les loulous, je m'installe bien confortablement sur le canap' avec ma couette et je me prépare a passer une bonne soirée.
Et là c'est la DÉCEPTION... Non mais quelle daube ! Je me suis donné tant de mal pour rire quoi, 1 minute 30... Heureusement que Guillaume CANET et là pour "sauver" le film et nous offrir 1 minute 30 de rire parce que sinon ce serai vraiment un vrai désastre.
Pour vous épargner une déception aussi grande que la mienne, je vous met LE passage à voir du film, pas la peine de vous donner la peine de regarder le reste...



Bref, on s'est ennuyés et ce matin *Cher-et-tendre* râle parce qu'il a raté son match... La prochaine fois que je voudrais voir un film je le regarderais en redif...
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Zut je voulais le voir aussi hier soir mais comme chéri n'était pas convaincu et que les petits voulaient voit The Voice....
    J'ai donc décidé de le voir toute seule quand il va repasser mais bon du coup j'hésite....
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. ben moi j'ai pas d'homme pour regarder le rugby, mais comme j'ai pas canal non plus, ben je dis merci, j'ai évité une daube

    RépondreSupprimer
  3. Zut... Moi qui pensais m'éclater en le regardant ! Il est dans le disque dur depuis quelques semaines et il fallait que je trouve un moment de tranquillité ! Je vois qu'il me reste deux choses à faire ! L'effacer et me trouver un bon bouquin pour ce moment de tranquillité ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais m'eclater aussi...
    Je te conseille "Delivres moi". Commencé ce matin et presque fini...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que tu l'a fini ? donc si Mamou te la pas piquer je te l'emprunte demain matin :)

      Supprimer
  5. alors là je te rejoins à 100% quel ennui je me suis forcé à regarder jusqu'au bout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil! Tant de chichi et de pub pour une telle d'aube c'est incompréhensible!

      Supprimer
  6. J'hésitais à le voir ... mais je ne le sentais pas trop .. j'aimais bien dujardin mais il commence à m'insupporter .... je ne sais pourquoi .. bref .. je ne regarderai pas ce film ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idee!
      Tu vois je t'epargne 1h30 d'ennui... suis cool quand même hein ? :-)

      Supprimer
  7. moi j avais été le voir au ciné.... ultra déçue.....
    bisous les filles
    Sandrine

    RépondreSupprimer