dimanche 22 septembre 2013

Finalement ce n'est pas une sorcière...

Il y a quelques mois j'écrivais un article concernant ma voisine c'était là : "Ma voisine est une sorcière"
Cet article date du 3 juillet, l'eau a coulé sous les ponts depuis ce jour là... Et pourtant, elle me pourrit toujours la vie, je dirais même qu'elle le fait encore plus... Pourtant je n'imaginais pas que cela puisse être possible pour être franche.
Mais, j'ai changé d'avis... Non ce n'est pas une sorcière... C'est juste une connasse !

Pour être un peu plus objective, je dirais que c'est une pauv' femme mal baisée qui a de gros soucis psychologiques et qui soulage ses pulsions sur moi...
Faut dire que je suis gentille, et que je la laisse hurler sans raison derrière la haie qui sépare son jardin du mien - parce qu'elle a même pas le cran de venir déballer ses conneries face à moi, folle mais pas très courageuse, pourtant croyez moi je suis loin d'être effrayante du haut de mon mètre soixante et de mes cinquante kilos toute mouillée... Je la laisse donc se défouler en gueulant comme une pauvre folle sans jamais riposter... Ben ouais suis brave, même avec les cons qui me sortent par les trous de nez...

Quoi qu'il en soit je sens la moutarde me monter au nez tranquillement.
Alors oui elle me fait pitié avec sa vie pathétique que je ne voudrais pour rien au monde, même si on me donnait un million de billets de 500€ - ça fait beaucoup quand même... - mais ma patience a des limites, et comme on dit chez moi, faut pas pousser Mémé dans les orties, elle sait pas nager - elle est con cette expression aussi !

Bref, tout ça pour dire que je ne serais pas étonnée si à la prochaine crise psychopathe de sa part je lui met mon poing dans sa gueule à cette connasse... Suis adorable, mais faut quand même pas exagérer hein... Puis la haie elle est pas très haute et donc facilement contournable, puis au pire je prendrais le temps de sonner à son portail et j'attendrais patiemment qu'elle daigne venir m'ouvrir... C'est bien beau de gueuler comme un cochon qu'on égorge, mais pour se défouler rien ne vaut un bon petit crêpage de chignons, non ? On dirait pas comme ça mais je peux devenir complètement folle moi aussi. Elle est prévenue - si jamais elle me lit, sinon tant pis pour elle, elle avait qu'à me lire aussi...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. sinon, tu peux vider de l'anti herbes en douce sur ses fleurs, légumes, arbustes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pouah! C'est nulle une voisine comme ça. J'espère qu'elle ne lit pas ton blog, l'effet de surprise sera plus réussi lorsque tu frapperas à sa porte. ;)

    RépondreSupprimer