dimanche 1 septembre 2013

Bye-bye Summer...

Dans quelques heures je reprends le chemin du boulot...
Dans un jour et quelques heures mes loulous reprennent le chemin de l'école...
Nous allons reprendre notre train-train pour une nouvelle année.

L'été est passé à une allure folle !

Nous avons tout de même bien profité de ce dernier week end :
Et nous allons désormais dire au revoir à l'été et accueillir à bras ouverts le mois de septembre, bien rempli ! Rentrée, 7 ans de ma Poupinou, 5 ans de mon petit pirate, 6 ans de mariage...

Bon courage à tous ceux qui terminent leurs congés.
Bonne rentrée à tous vos loulous, que cette année soit pleine de jeux, de copains, de rires et de bonnes notes.

Bye-bye Summer... Welcome September !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. bonne rentrée ! chez nous aussi demain ça sent l'école...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée à toi aussi, le train-train, la routine.... comme d'hab quoi....
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. ouais c'est exactement ça.....meme s'il a 13 ans un peu triste de voir mon Thib repartir au college apres l'avoir eu 2 mois toujours avec moi.....et 6 ans de mariage ....p'tite joueuse !lol 17 !!! Thib l'ecole....Chérie le boulot ....oui l'automne arrive apres un été Q D B !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. et bonne rentrée à toi et tes loulous !

    RépondreSupprimer