jeudi 19 septembre 2013

Bref, j'ai vidé ma voiture...

Vous avez déjà certainement tous vu cette photo qui montre la différence entre une chambre de fille et une chambre de mec ET la différence entre une voiture de fille et une voiture de mec... non ? Pour ceux qui ne l'aurait jamais croisé sur la toile, je vous la remets :
Bref, j'ai bien une voiture de fille (et une chambre de mec... je suis donc mi-fille mi-mec ? Genre, comme les escargots ?) mais je me rassure quand même un peu en me disant que mes cops sont pires pareil que moi (on se rassure comme on peut ! Lili, Juju si vous me lisez je vous aime quand même...).

Ma voiture a fêté son premier anniversaire il y a quelques jours (Happy Birthday Titine), et pour célébrer ce grand événement rien de mieux qu'une petite révision !
Sauf que... En une année entière je n'ai nettoyé ma voiture qu'une seule fois (oui j'ai honte.. un peu....) et j'ai entassé BEAUCOUP de choses, et en plus mes loulous m'ont bien aidés en rajoutant leur bordel à EUX dans MA voiture...
Quand la gentille dame de chez Toyota m'a appelé pour me donner RDV je me suis immédiatement dit "Putain de merde... va falloir que je nettoie ma voiture"... Bien évidement j'ai attendu le dernier jour pour m'y mettre - soit hier - et j'y ai passé des plombes...  Mais... mais... j'ai retrouver plein de trésors cachés ! C'était un peu mon anniversaire à moi aussi hier (si cette petite vidange de rien du tout ne m'avait pas couté 139€ je veux dire...), j'avais même oublié cette paire de sabots trop canon que j'avais laissé dans mon coffre, au cas où j'ai une subite envie de changer de chaussures en cours de journée... dommage que l'été soit fini... En revanche, j'ai retrouvé 2 vestes pour chacun de mes loulous... oui oui 2 à chacun... Avec la mi saison, elles tombent à pic...

Quoi qu'il en soit, après l'avoir vidée et aspirée j'ai eu l'impression qu'elle était vachement plus grande, vachement plus belle, vachement plus neuve, vachement plus tout... et j'étais hyper fière de moi et de MA voiture trop canon...  Alors je me suis promis de faire ça plus souvent... Bon pas une fois pas semaine non plus hein, mais une fois par mois ce serai déjà pas si mal...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. haha tout pareil :) quand quelqu'un monte dans ma voiture je dis toujours " bienvenue dans la voiture la plus propre de l'Ouest" comme ça c'est fait! ( même si je ne suis plus dans l'Ouest) ils n'osent pas faire une autre remarque ;) parce que bon hein je suis bien gentille déjà de t'emmener et puis c'est mon bordel, si toi ta voiture elle est comme neuve bin je ne dis rien moi!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la même !! Moi je dis "C'est comme mon sac à main mais en plus grand !! Y'a de tout (bouteilles, vêtements, chaussures, pares soleil etc...), pour le fameux "au cas où" quand t'es en train de voyager !" Oui parce que moi je voyage ! La moindre petite sortie peut se transformer en expédition !! Ben ouais "au cas où" j'ai envie d'aller là-bas je suis équipée ! Voilà pourquoi y'a des vestes, des chaussures à talons, des tongs, un pantalon... Et bien sûr tout en double pour Mini-Moi !! Et puis vient le JOUR du nettoyage et là ! Mais là !!! Tu te souviens qu'elle était LA cette fameuse veste que tu as chercher pendant des mois !! C'est hallucinant tout ce qu'on peux y mettre dans une voiture de fille, en plus de nos fessiers !!!
    Je suis passée au grand nettoyage lundi et je peux te dire que l'aspiro ne lui a pas fait de mal ! Non mais sérieux, ça reste entre nous, mais j'ai retrouver des pains au chocolat de cet été !!! Je te rassure j'ai pas ouvert le sac ! J'avais peur d'y trouver des bébêtes !! Halala !! On est de vraies filles au moins !! On se rassure comme on peux, hein ? ;-)

    RépondreSupprimer