dimanche 29 septembre 2013

*** en vrac n°9 ***

Dimanche pluvieux...
Mais plein de choses de beau et bon aujourd'hui !

Nous fêtons nos 6 ans de mariage avec *Cher-et-tendre*, il y a 6 ans nous nous disions "oui", sous la pluie aussi... nostalgie... Pour célébrer ça nous allons nous manger des crêpes à midi. Au début de notre histoire nous mangions souvent dans une petite crêperie bretonne hyper sympa, alors on plonge dans les souvenirs aujourd'hui et on fait découvrir cette partie de notre vie à nos loulous.

Mon blog affiche fièrement les 15000 visites depuis sa création ce matin ! WoooOoooW ! 15000... merci ! Et en plus, pour couronner le tout, sa page facebook compte désormais 100 fans ! Si c'est pas trop la class ! J'ai bien envie de vous remercier avec un petit jeu, qu'en pensez vous ? je vais réfléchir à ça...

J'ai décidé de participer au défi d'octobre organisé par "Entre deux tasses de café". Le principe ? 31 jours, 31 thèmes, 31 articles...

Voili voilou... Sur ce, je retourne à mon grand ménage de printemps d'automne... je fais que ça depuis 3 jours, mais ça me fait un bien fou !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. D'accord pour le petit jeu ! Bon courage et bon posts pour le défi ! On se retrouvera donc tout le long du mois..et plus j'espère ! Ah...au fait.. joyeux anniversaire ! Et fécilétations pour les compteurs au top !

    RépondreSupprimer
  2. Bon Anniversaire ! Et bon mois d'octobre ! si j'ai bien tout compris (mais c'est pas sur on est dimanche soir !)
    Bises
    Karine

    RépondreSupprimer