samedi 21 septembre 2013

Dans mes oreilles #1

Quand je suis sur vos blogs en plein lecture ou lorsque j'écris un article, j'ai TOUJOURS de la musique... Du coup je me suis dit : "Et si je partageais mes coups de coeurs musicaux avec eux ? "
Voilà donc une playlist contenant les 15 chansons qui passent en boucle chez moi en ce moment.
Comme elle dure plus d'une heure, je me suis dit que vous pourriez peut être l'écouter, en espérant vous faire découvrir et apprécier quelques morceaux, et vaquer à vos occupation en même temps...

Ouvrez grand vos oreilles, c'est parti et c'est que du bonheur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'écoute de suite!!
    j'ai toujours de la musique autour de moi, du levé au couché!
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Comme moi :) ca me booste !
    J'espère que tu trouveras ton bonheur dans cette première playlist :)
    Bises ma belle !

    RépondreSupprimer