dimanche 8 décembre 2013

Merci mes loulous pour votre générosité...

Paraît que quand on est Maman on partage TOUT...

Je peux vous certifier que c'est tout à fait exact...

Il y a quelques mois, ma fille trouvait bête d'être la seule dans la maison à avoir des compagnons fort sympathiques dans son cuir chevelu et a donc trouvé adorable de partager ses poux avec moi... Après des années sans habitants dans ma tignasse je ne savais pas comment la remercier... J'ai donc fait la guerre à ces bestioles... quelle galère ! Et maronner en me disant que c'était un enfer et que je m'en serais passé très facilement...
Illustration de la géniallissime Astrid M

Bref... Je pensais avoir touché le fond...

Jusqu'à ce matin...

Mon fils devait certainement se trouver un peu bête et égoïste face à l'extraordinaire générosité de sa sœur, et a donc gentillement partagé sa gastro avec moi... Voilà voilà... Encore une fois je me serai bien passé de ce magnifique cadeau...

Je profite donc de ce post pour les remercier de penser à moi pour tout ça... d'être aussi généreux et proches de moi... ça en serait presque beau...

Soulignons aussi que leur générosité a de grandes chances de réduire à néant ma carrière professionnelle... Parce quand quand ils sont malades, je dois les garder ou quitter mon job en pleine journée (A ce sujet, pourquoi les maîtresses n'appellent jamais les papas ?) pour les sortir de l'école et, ainsi, éviter tous risques de contaminer les autres adorables enfants pleins de microbes qui les entourent... Non parce que bon, ils les chopent bien quelque part toutes ces merdes hein...
Parce que quand ils sont malades et que je les soigne je récupère leurs satanés microbes et que, après JE suis malade à mon tour... Cycle infernal...

Malgré toutes ces choses franchement pas réjouissantes, il n'y a rien de plus merveilleux que les enfants... si si je vous jure...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. le mystère de l'instit qui appelle TOUJOURS maman... j'y suis confrontée aussi ! un vrai plaisir...

    RépondreSupprimer
  2. Ma femme se met à stresser dès qu'elle entend parler de poux.
    Depuis que la grande en a ramené à la maison :)

    RépondreSupprimer