dimanche 8 décembre 2013

La fabuleux TAG d'Amélie Poulain

En me baladant sur mes blogs préférés je suis tombé sur ce TAG chez Maryne "Ma vie en LOL", qui l'a elle-même découvert chez Pimprenelle en papillote, qui l'avait elle-même trouvé chez... Bref, je ne saurais dire qui est la créatrice de ce TAG, j'espère que la blogosphère de m'en voudra pas et qui que tu sois, je tenais à te remercier pour cette super-idée !
PS : Après quelques recherches il semblerait que cette idée soit issue de la géniallissime Lydie Gazouilli

La règle
Comme dans le célèbre film “Le fabuleux destin d’Amélie Poulain”, tu énuméreras au minimum trois “Jane Doe (1) n’aime pas” et trois “Jane Doe (1) aime”, qui rimeront bien sûr avec ton pseudo, ton prénom, ou ton nom.
image

Bientot30piges n'aime pas :
  • Etre, au boulot, envahie de litiges
  • Avoir le vertige
  • Qu'on la néglige
Bientot30piges aime :
  • Traîner en pyj'
  • Les jolis coton-tiges
  • Son arrière-grand-tante Edwidge 

Soyons clair... c'est du grand n'importe quoi... Tout d'abord sachez que je n'ai aucune passion tortue pour les coton-tiges, c'est important de le préciser... Je n'ai pas non plus de vieille tante Edwidge... Mais très franchement c'est super dur de trouver des rimes en "IGE" ! 


(1) Choisis ton pseudo, ton prénom ou ton nom pour la rime.
Nota : Tu peux télécharger l’image pour illustrer ton billet si tu décides de te lancer dans ce petit tag.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. c'est chouette une grande tante Edwige...ok je sors ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme pour Lydie Gazouilli ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le "géniallissime" ! Tu t'en sors avec brio, pas faciles les rimes en "ige" !
    Bises - Lydie Gazouillis

    RépondreSupprimer