jeudi 4 avril 2013

Je suis un chat noir...

Pourquoi les merdes vous tombent dessus toutes en même temps ????
Non mais sans dec en ce moment on les enchaîne, et, forcément, c'est toujours au moment où ton compte en banque fait la gueule lui aussi...
  • Mon problème de voiture qui n'est toujours pas réglé et l'autre con (excusez moi mais il n'y a pas d'autres mots) qui nous mène en bateau... résultat ça va partir au tribunal et ça va prendre trois plombes cette histoire avant que j'ai enfin une nouvelle voiture et, pendant ce temps là, MA voiture, achetée il y a 6 mois et que j'ai utilisé 2 mois à tout casser, dort dans le jardin (très sympa comme déco... vais peut être penser à mettre des fleurs dessus...)
  • Notre moteur d'eau qui, encore une fois, a lâché à cause du gel... pourtant il était isolé et tout... quelle merde ! Résultat encore des frais à faire et peu (voire pas par moment) de pression à certains moments
  • Mon boulot m'impose une mutuelle, alors que jusqu'à maintenant j'avais réussi à gruger en étant sur celle de mari et j'économisais 70€ par mois... mais les choses changent... Déjà que j'étais payée au lance pierre maintenant ça va être pire ! Si je bossais pas je crois que je gagnerais plus... Des fois je me demande sérieusement pourquoi je me lève tous les matins et pourquoi je dépense autant de fric pour la cantine, la garderie du soir et le centre aéré pendant les vacances ! 
  • Mon ordi qui merde... Mais ça vous le savez déjà... Maintenant j'arrive à l'allumer, c'est déjà pas mal... mais même mon anti-virus n'arrive pas a supprimer les virus existants... Ils sont coriaces !
  • Et là, pour couronner le tout, devant l'école de mon fils je me suis fait bousculer par une petite tête blonde sortie de nulle part et mon portable, qui était dans ma main alors que j'allais appeler mon mari, a volé et s'est étalé au milieu du chemin en petits pavés... Portable pété ! Mort ! HS ! En milles morceaux... Mon portable fait partie intégrante de ma vie ! Comme si il était greffé à moi et était le prolongement de ma main... Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans... Et mon banquier ne m'autorisera certainement pas à dépenser des centaines d'euros pour remplacer mon SIII adoré chéri...
 Bref, je suis un chat noir... Et en plus je suis déprimée... Mon Samsung... snif...
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est pour ca qu'il existe des responsabilités civiles va voir les parents. Bisous et courage Anais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas qui sont les parents... cette (ou ce ?) petite était seule a courir partout... aucun adulte à l'horizon...
      Quitte à se faire bai*er autant que ce soit en plein !
      Après appel à SFR (de merde) "Comme vous n'avez pas d'assurance, si vous voulez le même portable il faudra débourser 600€"... ben voyons... Je suis la riche héritière de Rothschild... c'est bien connu...

      Supprimer
    2. dans ton assurance maison normalement c'est compris ! J'ai un ami qui la fais passer sur la maison et hop ! nouveau telephone :) Renseigne toi pour le cas ou :)

      Supprimer
    3. je vais aller chez SFR dans la journée et je verrais bien...

      Supprimer
  2. oui effectivement il y a des jours où justement ce n'est pas le jour...
    Courage!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. coucou,

    il faut qu'une copine à toi déclare que son enfant a fait tomber ton tel et ce sera réglé.
    Au pire tu n'auras que la franchise à rembourser à ta copine :-)
    courage, moi aussi je suis greffée et ne peux que te comprendre!!!
    bisous
    Pauline

    RépondreSupprimer