lundi 8 avril 2013

*en vrac n°7*

·         J’ai gagné ! (à moitié en fait… mais c’est quand même une petite victoire…) Pour Carnaval mon fils était déguisé en… suspense… BATMAN ! Et j’ai bien fait parce qu’il y avait au moins une dizaine de SPIDERMAN… Quant à ma fille, elle sera bel et bien en princesse… Mais à cet âge là dur dur de les déguiser en autre chose… J’ai bien essayé de lui faire choisir un déguisement de NUAGE mais « Ca fait carrément trop bébé Maman ! » (je l’aimais bien moi ce déguisement de nuage… snif… puis elle aurait été totalement en osmose avec le temps extérieur…)
J'en profite pour vous mettre une photo de mon super-héro :
·         Ma gynécophobie a disparue en changeant tout simplement de gynéco… Je pense qu’en fait ma phobie était surtout due au con de gynéco qui me suivait jusqu’à présent… Pour vous mettre dans le bain, imaginez Docteur HOUSE en version gynéco… ben voilà… et franchement me faire ausculter la foufoune par le docteur HOUSE ça n’a jamais été vraiment mon fantasme… Non pas que je ne le trouve pas craquant Hugh LAURIE, mais son personnage est un peu, disons, relou et pas franchement très idéal pour nous mettre à l’aise, surtout les 4 fers en l’air…
·         SFR m’a dépanné d’un portable… Bon je suis loin de mon S3… C’est carrément un dinosaure à côté ! Mais au moins je ne suis pas injoignable… Quant au devis, ben franchement, je m’attendais à pire… Bon c’est quand même pas donné, mais j’imaginais la facture plus salée. Je vais donc le faire réparer… mais j’attendrais le mois prochain parce que ce mois-ci le centre aéré pour les vacances d’avril m’a déjà bien fait mal…
·         Je m’ennuie comme un rat mort au bureau… Le temps passe lentement du coup et j’ai l’impression que les semaines durent des siècles ! Et, forcément, je passe mon temps ici avec vous. Ca a du bon finalement ! Que serais-je sans vous dites donc !
·         J’ai comme l’impression qu’on se fait escroquer (pour ne pas être vulgaire) par la météo… Nous sommes mi-avril, en temps normal je commence déjà à préparer mon bronzage doucement et à faire le plein de soleil et de vitamine B12 dans des champs de pâquerettes au soleil… Là c’est carrément la loose ! J’ai toujours pas rangé mon manteau, il fait franchement pas chaud, le soleil joue à cache-cache avec les nuages, et nous sommes très souvent sous la pluie… Mon chef me dit que c’est lié au réchauffement climatique… Mais alors faut m’expliquer là parce que j’ai pas compris la logique du « réchauffement climatique alors on a plus froid… »
·         J’ai eu mon premier commentaire d’homme ! Merci Stephan, grâce à toi et à ta présence ici mon blog devient mixte ! Il y avait déjà des hommes sur la page Facebook du blog, mais ici c’est une première ! Alors je tenais à vous remercier, vous, la gente masculine, de suivre mes tribulations féminines…

Pour finir, je tenais à vous remercier… Je suis très heureuse de vous savoir de plus en plus nombreux ici, et vos commentaires me touchent toujours autant. Milles mercis à vous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Merci à toi!!!!!
    Ici aussi le soleil est mouillé ;-)
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. mouillé et même froid pour préciser le com de Sophie (et oui on n'habite pas très loin l'une de l'autre ! une grosse heure quand même et on s'est connu... via nos blogs avant de se connaître en VRAI ! ) c'est donc rigolo de lire ses coms ici ! ...
    Bon je sais pas si ça va te rassurer mais chez moi ce matin : il neigeait !
    Bonne semaine
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. et ben chez nous il fait super...............pourri aussi !!!! si ça peut vous rassurer !! Quand je pense que tu faisais des remarques désobligeantes sur mon téléphone préhistorique ! lol
    Bonne semaine biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon 2eme comm de mec ! Yeah !!!!!! Merci :)
      PS : Oui ton tel est préhistorique !!!!!
      Biz.

      Supprimer
  4. Le soleil montre le bout de son nez.. Enfin j'ai envie de dire..
    J'ai appris par ma nouvelle gygy que notre ancien gyneco est parti a la retraite ! C'est pas tot non plus ^^
    Toutes mes félicitations pour le carnaval de ton super-héro ! J'ai hâte de voir te princesse ;) Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit ! Enfin !!!!!!!
      L'est beau mon super héro hein ??????

      Supprimer