vendredi 8 mars 2013

Ha si j'étais un homme...

Aujourd'hui, vous n'avez pas pu passer à coté, c'est la journée de la femme. Pour cette grande occasion je me suis demandé ce que je ferais si je pouvais passer 24h dans la peau d'un mec grâce à un coup de baguette magique...
 

  • J'irais boire une bière au bar, juste parce que ça fait super méga viril de se retrouver au comptoir avec des potes
  • Je draguerais une minette sans y mettre les formes et sans aucune timidité
  • Je me ficherais totalement d'avoir des poils
  • Je ne mettrais aucune crème (ni maquillage ça va de soit) sur ma tronche pour paraitre plus beau, plus jeune, moins ridé, moins fatigué, etc... de bon matin
  • Je pisserais debout
  • Je me baladerais en baskets et ce serai super class en plus
  • Je passerais une heure aux chiottes à jouer à Angry Birds
  • Je squatterais la télé pour regarder un match de rugby avant de m'endormir sur le canap'
  • Je serais incapable de faire deux trucs en même temps
  • Je me gratterais les coucougnettes à tout bout de champ sans raison
  • Je roterais et pèterais en public et ce serait tout à fait normal
  • Je me lèverais 5 minutes avant l'heure de partir bosser parce que je n'aurais pas besoin de passer trois plombes dans la salle de bain
  • Je n'aurais pas besoin de faire des couleurs pour couvrir mes cheveux blancs parce que les cheveux poivre et sel sur un mec c'est vachement sexy
  • J'insulterais les femmes au volant
  • Je me prendrais pour le plus fort du monde et casserais la gueule au premier qui m'emmerderait
  • Je me ferais faire une gâterie juste pour voir quel effet ça fait
  • Je pourrais m'assoir sur une chaise les jambes écartées sans passer pour une allumeuse
  • Je serais encore un gamin, mais ce serait normal puisque les femmes sont matures plus tôt
  • Je me perdrais sur la route mais je préfèrerais tourner en rond pendant des heures plutôt que demander mon chemin
  • Je jouerais à la pétanque juste pour voir si je suis doué avec des hormones mâles
  • Je serais en retard à mes RDV
  • Je ne me prendrais pas la tête avec les enfants (école, garderie, centre aéré, etc...)
  • Je finirais la journée en faisant l'amour à une très belle femme pour savoir ce que ça fait
  • Je dormirais / ronflerais (bon ok ça je le fais déjà) et je me réveillerais heureuse d'être a nouveau une femme !

Je vous souhaite a toutes une bonne journée et profitez en surtout hein !
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. oui mais en même temps j'aime bien être une femme!

    Bises et belle journée!!
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil que toi !
      Bises ma belle et bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. je dois avoir un peu de genes masculins parceque j me reconnait dans certains de tes items.... c pas normal... loooool
    qui suis-je?

    ben lili bien sur voyons

    RépondreSupprimer
  3. Je ne veux pas savoir dans quels points tu te reconnais :)
    Des bisous ma belle et merci pour ton passage ici !

    RépondreSupprimer
  4. a mon avis tu sais tres bien de quoi ca s agit mdr ;-)
    je suis surtt contente d avoir enfin reussi a publier...
    des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense oui... j'espère juste que tu ne passes pas ton temps à tripoter ton entre-jambes sinon tu m'inquiètes :)

      Supprimer
  5. J'aimeeeeeeeeeeee cet article !!!
    J'espère que tu vas mieux, et que les médocs pour ton hyperthiroidie vont faire effet rapidement.
    Bises et bonne journée de la femme !
    Delph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle.
      Ca commence à aller mieux oui, pas encore la grande forme, mais je me sens déjà plus moi et moins loque alors c'est le principal :)
      Merci pour ton petit mot.
      Bonne journée à toi aussi.
      Bisous.

      Supprimer
  6. Mais que j'aime te lire !!!!!!!!!!
    Je suis pliée de rire devant mon ordi et sincèrement aujourd'hui ça fait du bien !!!!!!!! tu es une nana kiffante tu le sais ???????
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. Moi si j'étais un homme une journée et si en plus j'avais une baguette magique (référence à un de tes articles précédents) je transformerais les hommes qui ont fait du mal aux femmes que je connais (moi comprise), des femmes une journée, et en une seule journée je leur rendrais la monnaie de leur pièce (puissance 12) !
    Ou alors je serais le plus aimants des hommes ! va savoir !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'aurais pas le temps de te venger et d'être aimant... Cruel dilemme ! :)

      Supprimer
  8. Je suis mi-homme mi-femme je suis partager entre tes rêves et mon quotidien ! aller assez blagué, j'adore cet article, il résume bien notre cruelle vie et leurs magnifique quotidien à ces bougres d'hommes !! Si j'était un mec je t'accompagnerais au bar, on dragueraient des minettes comme des gros lourdaux, on rentrerais en bavant a la maison et en plus le lendemain on aurait meme pas mal a la tete car on aurait l'habitude ! Des vrais mecs quoi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait cool ! De vrais salauds bourrés... Halala dire qu'on rate ça... :(

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup ton article il m'a fait rire même étant un homme. Nous ne sommes pas tous comme ça ! Mais hélas ce genre d'hommes existe bien et ils sont nombreux malheureusement pour vous mesdames.

    RépondreSupprimer