mercredi 6 mars 2013

* en vrac n°5*

C'est que ça fait un bail que j'ai pas écris un *en vrac* dis donc !

  • Aujourd'hui il pleut, c'est déprimant parce qu'on s'était plutôt bien habitué à ce petit goût de printemps qui était présent depuis quelques jours
  • Dans une demi-heure je vais passer mon écho de la thyroïde et je flippe à mort.
  • Mes enfants sont accros à la tablette que j'ai offert à *Cher-et-tendre* pour son annif (c'était le 3)... Finalement c'est plus un cadeau pour eux que pour lui je crois... Avec tous ces écrans dans la maison j'ai bien peur qu'ils deviennent des Geek en puissance. En plus ils sont plus doués que nous avec ces machins... Incroyable !
  • Qui joue à Candy cruch sur facebook ? Ce jeu hyper stressant où l'on doit regrouper des bonbons identiques ? Bref, je suis bloquée depuis plusieurs jours au niveau 147. C'est chiant. Puis, je deviens peut-être un peu parano, mais je crois que j'ai un vrai souci avec ce chiffre "147"... Ma bagnole avec laquelle j'ai eu tant de problèmes c'était une alfa 147... Et quand j'étais jeune je me suis fait piquer mon scooter un 14 juillet (14.7), je m'en souviens parce que j'avais rancard avec un mec pour regarder le feu d'artifice et je n'avais pas pu y aller parce que mes parents m'avaient punie... Qu'est-ce que j'ai pu les détester ce jour-là... Bref suis parano peut-être mais je vais fuir tout ce qui peut avoir un rapport avec le chiffre 147 pour le reste de ma vie...
  • J'ai fini "Délivre moi" et "Tout ce qu'il voudra" aussi... Du coup j'ai plus rien à lire... je vais devoir aller faire un petit tour sur Amazon... Mais je crois avoir fait le tour de tous les romans dans ce style.
  • Aujourd'hui j'ai une pensée pour Sophie qui est très présente sur ce blog et qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire ma belle !
  • *Cher-et-tendre* prépare une ratatouille pour midi. Autant j'ai pu détester ça petite (à vomir ce truc... avec crise de larmes et tout...) autant maintenant j'adore ! Je crois que c'est aussi ça devenir adulte... Ca m'a fait pareil avec les oignons, je détester ça et maintenant je surkiffe ! 
  • Nous avons atteint les 35 "fans" sur la page facebook du blog ! Yeah ! Merci à tous !
  • Allez je file... croisez les doigts (les orteils, les poils et tout et tout) pour moi SVP en espérant très fort que mon écho n'apporte pas de mauvaises nouvelles.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Merci, merci beaucoup d'avoir une pensée pour moi!! c'est trop gentil!
    Oui je fête mes 26 ans aujourd'hui ( quoi comment 35 ans non pas possible et pas vrai je vous dis 26 et ça me va très bien!!!!)
    Courage pour ton écho, tout va bien se passer, je serai à tes cotés!!!
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Sophie d'être là :)
      Mon écho s'est bien passée, ma thyroïde est à la limite de la normale (d'après le compte rendu). Je suis soulagée !
      Bisous.

      Supprimer
    2. tu vois c'est une bonne nouvelle!!!
      je bois du Champagne à ta santé!!
      bisous
      sophie

      Supprimer
    3. Merci ma belle ! Tchin tchin !

      Supprimer
  2. Ah super nouvelle! et super article comme tous les autres! bisous
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline ! Oui suis soulagée :)

      Supprimer
  3. En voilà une bonne nouvelle :) <3 Soulagée aussi !! J'adore cet article !!!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ! Maintenant reste plus que le scanner... j'ai RDV le 14... quel super cadeau ! :)

      Supprimer