dimanche 13 octobre 2013

Ces cadeaux qui rendent les parents dingos...

Hier soir nous avons reçu mon cousin et sa chérie à la maison. Mon fils est fan de mon cousin... Allez savoir pourquoi... Attention, il est adorable et tout mon cousin, mais ce coup de cœur reste tout de même étrange... Parce qu'en vrai toutes les personnes qui viennent chez nous sont aussi formidables qui lui... Bref... revenons en à nos moutons...

Ils sont arrivés avec les bras chargés de cadeaux pour nos loulous. Pour eux c'était carrément Noël avant l'heure avec les yeux qui pétillent et tout avant même d'avoir déchiqueté les papiers cadeau.

Et une fois les paquets ouverts c'était pire !
Sauts de joie, cris et compagnie... pour eux... parce que pour moi c'était tout autre chose !

C'est étrange comme les personnes qui n'ont pas d'enfants font des choix, disons... étranges en matière de cadeaux, que nous pauvres parents n'aurions JAMAIS acheté... Je dirais même qu'on aurait fui comme la peste ces choses-là.

Il y a quelque temps, quand on me demandait quel cadeau ne surtout pas offrir à mes enfants je répondais sans hésiter "une batterie" sous peine de la faire passer par la fenêtre au bout de quelques jours minutes.
Depuis hier soir j'ai changé d'avis et j'aurais sans doute préféré de très loin voir mon fils taper comme un barjot sur une batterie...
Parce que oui, il y a pire qu'une batterie... Il y a ça :

Ce gadget, dont mon fils ne se sépare plus, permet de projeter un fluide bizarre qui est censé ressembler à une toile d'araignée ou de l'eau, au choix... Vous l'avez donc compris de vous-même, j'ai chez moi des fils bleus accrochés partout... Un vrai bordel ! J'ai frôlé le bonheur une fois la bombe vide... mais c'était sans compter sur la bombe de rechange qu'ils n'avaient pas oublié d'acheter... youpi...

Bien entendu je leur ai promis de me venger et j'attends avec impatience l'arrivée de leur premier enfant - même si ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite... heureusement je suis très patiente ! - pour lui faire des cadeaux qui les rendront dingos à leur tour...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. oh my god ! c'est pire que les instruments de musique ! je confirme ! (la mienne elle a reçu à la même personne le kit tambour/xylophone/tambourin et ensuite, du VRAI maquillage pour enfants... pfff... boulet !)

    RépondreSupprimer
  2. N'attends pas les gamins pour leur faire un KDO crasse... y'en a pour adultes aussi ! Cherche bien... sûre tu trouves ! Offre à chacun ce que "sa super moitié déteste"...Huummm...HOOooo JOIE ! Et vengeance ! Gnagnagna !

    RépondreSupprimer