dimanche 3 novembre 2013

*** TAG *** 6eme édition !

J'ai également été taguée par GeekandTheRatPie pour le TAG des 11... Je suis touchée que toutes ces blogueuses pendant à moi. Merciiiiiiiiiiiiii

Voici donc les 11 questions auxquelles je dois me soumettre :

  1. Ton plus grand rêve ? Je ne suis pas une rêveuse... Je suis de plus en plus terre à terre avec les années. Je n'ai pas de "grand" rêve... si ce n'est, comme tout le monde, d'être heureuse.
  2. Collectionnes-tu quelques choses ? Absolument rien. Quand j'étais petite je collectionnais tout ce qui représentait de loin ou de près un chat. D'où mon surnom : Minou. Mais cette "folie féline" a disparue avec le temps. Et fort heureusement ! Il faut dire qu'elle était pas mal encombrante...
  3. Si tu gagnais au loto, que ferais-tu de l'argent ? En premier lieu j’achèterais une grande maison en bord de plage. Puis je pense que je gâterais mes proches.
  4. Ton pêché mignon ? Le café et le chocolat.
  5. Lequel des 7 péchés capitaux te définit le plus ? Sans hésiter la gourmandise ! Je suis très gourmande.Voir question précédente :)
  6. Comment vois-tu ton avenir ? Je n'arrive pas à voir mon avenir... Et quand j'essaie je suis trop pessimiste. J'essaie donc de vivre au jour le jour et de profiter de chaque petit bonheur que m'offre le présent.
  7. Quel genre de musique écoutes-tu ? Musique commerciale. Variété française. En ce moment Aloe Blacc tourne en boucle dans ma voiture aussi.
  8. Ta boisson préférée ? Le café. Le vin. Le champagne. Je ne peux pas choisir...
  9. Raconte-nous un moment embarrassant qu'il t'est arrivé ! Je suis très maladroite. J'ai donc beaucoup de moment embarrassant. Mais je crois que le pire c'est le jour où je me suis vautrée contre la baie vitrée d'une boulangerie blindée de monde... Honte assurée...
  10. Que fais-tu pour te détendre ? Je mets la musique à fond. J'aurais tendance aussi à prendre ma voiture et à rouler vite....
  11. Quels sont tes blogs préférés du moment ? Je suis tombée par hasard sur Babakar du blog benuzdansleblog et j'ai eu un vrai coup de cœur pour sa plume. Je ne rate aucun de ses articles !  Mais à part lui, je n'ai pas de "Playlist blogs"... j'aime d'ailleurs Hellocoton pour ça. Je peux ainsi garder un oeil sur tous les blogs auxquels je suis attachée et abonnée, sans pour autant avoir une préférence pour l'un ou pour l'autre. J'ai davantage des coups de cœur pour certains articles que pour une plume en particulier. J'aime la richesse de la blogosphère et tout ce que vous m'apportez tous chaque jour à travers vos différents écrits et je ne serai pas capable de choisir tel ou tel blogueur.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir répondu !!
    C'est génial.
    J'ai fais de belle découverte pendant le défi dont toi :)

    RépondreSupprimer