samedi 27 juillet 2013

Je suis une super Nana!


J'adore cette pub...! Elle me fait délirer...

Mais, trêve de plaisanterie, je suis une super nana, je veux dire par là que je suis une VRAIE fille, jusqu'au bout des ongles... enfin non parce que j'ai pas d'ongles en fait... enfin si je ne suis pas vi ctime d'une maladie rare qui fait que mes doigts sont dépourvus d'ongles, mais j'ai cette sale manie de les ronger... je sais c'est nul...

Sinon à part ce petit défaut (si si ce PETIT défaut) je suis le cliché type de la Fille... voiture rouge, collection de chaussures en toute sorte, dressing qui déborde et malgré ça je reste une inconditionnelle fan de shopping, toujours pomponnée pour aller bosser, alors que quasiment personne ne me voit une fois que je suis enfermée dans mon bureau, amatrice de bon vin (rosé de préférence) et de bouffe délicate, sauf le midi c'est souvent salade, ben ouais en vraie fille que je suis je fais attention à ma ligne même si je suis très mince, addict aux magasines de filles, surtout si il y a des tests débiles dedans, accro à la blogosphère... bref une Fille dans toute sa splendeur...

Et pourtant... quand je suis au volant de ma super voiture rouge de fille je deviens une autre Sandra... je suis nerveuse, parle comme une poissonnière et faut pas me chercher des poux sinon je sors vite de mes gongs... Il suffit que je mette le contact pour que mon autre moi prenne le dessus et gicle illico presto la vraie fille que je suis normalement...
Etant donné que je bosse dans le milieu du transport je vous laisse imaginer le tableau... je me prends la tête quasiment quotidiennement avec des putains de chauffeurs routier à la con (je n'ai rien contre les pas cons hein) parce qu'ils se croient tout puissants au volant de leur gros camion, surtout face à moi et ma petite voiture de fille... Du coup je m'énerve, je balance des insultes insensées, et je deviens complètement inconsciente, parce qu'il faut quand meme se rendre à l'évidence, je ne suis pas très impressionnante du haut de mes 1,62cm et 48kilos...

J'ai bien essayer de me raisonner un peu, de devenir plus fille au volant... mais j'y arrive pas... je suis un boukan... Alors si vous avez des astuces je suis archi preneuse... je voudrais pas que ca finisse mal cette histoire...

Mais, à part ça, JE SUIS UNE SUPER NANA!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire