mercredi 24 juillet 2013

Jalouse...

Parfois on me demande comment je fais pour NE PAS être jalouse...
C'est vrai que je ne suis pas du genre jalouse, au contraire, j'aime que mon mec plaise, que des femmes se retournent sur lui dans la rue, le drague, etc...
Je te vois, toi lectrice, te dire "Mais comment fait elle?"... et je dois t'avouer qu'il y a eu quelques clashs au début qu'on était ensemble (il y a fort fort longtemps...), comme la fois où j'ai quitté une soirée parce qu'une pouffiasse était sur ses genoux (bon ok, je l'avais bien cherché... mais c'est pas une raison ! merde !)... Tout ça c'était avant, quand on se "testait" encore... Puis, avec la routine tout ça a changé... Bref...

Je pense sincèrement que je ne suis plus jalouse maintenant parce que j'ai une totale confiance en lui (et en moi ?!)... Puis, soyons franches, pourquoi aller voir ailleurs quand tu as la perfection à la maison...?!

Bien évidement il ne faut pas que ce soit trop énorme, sinon je sors les griffes... Mais un peu de drague n'a jamais fait de mal à personne (bien au contraire) et, comme on le dit, si nous avons des yeux c'est bien pour pouvoir jouir des beautés que nous offre la nature...

Mais en bien y réfléchissant je crois, qu'au fond, je suis hyper jalouse ! Mais pas comme les autres femmes...

Moi je suis jalouse des chiens de *Cher-et-tendre*... Oui oui, vous avez bien lu, de ses chiens ! En vrai, ce sont des femelles, mais si j'avais écrit écris "chiennes" au lieu de "chiens" ça aurait pu prêter à confusion...

Revenons en à nos moutons...
Qui c'est qui a un câlin en premier quand il arrive du boulot ? Je vous laisse deviner... A ELLES ! Réponse de l'accusé "Oui mais elles sont contentes quand j'arrive et me sautent dessus"... 1 à 0... C'est vrai que moi je ne me précipite pas au portail en remuant la queue et en sautant comme si j'étais invertébrée...
Qui c'est qu'il caresse le soir sur le canapé... Bien évidemment ce n'est pas moi, sinon je ne serai pas en train de me plaindre... Réponse de l'Homme : "Oui mais elle ne se plaignent pas de la chaleur, ou du film pourri, ou parce qu'elles sont fatiguées, etc..." 2, 3, 4 à 0...
Qui c'est qu'il appelle mes amours, mes chouchous, etc...? Moi je n'ai droit qu'à Chérie... Et j'aime pas ce surnom, il est tellement impersonnel...
A qui il fait attention la nuit, et évite tout geste brusque pour ne pas les bousculer quitte à me coller moi ? Bingo... On en est donc à 6 à 0... et en plus ses chiens dorment sur le lit ! Ça m'exaspère ! Mais ça fait, par conséquent, 7 à 0...
A qui il fait une place sur le canap même quand il joue à la console ? Alors que si, par malheur, je passe devant la télé c'est le drame ? 8 à 0... Mais là aussi ça s'explique facilement, moi je ne lui lèche pas les genoux / tibia / pieds, etc... comme si ma gamelle de croquettes était en jeu...

Parfois c'est moi qui gagne... si si... parfois...
J'ai réussi à le convaincre de les laisser dehors la journée (nous avons un grand jardin en plus !), comme ça elles sont mieux et nous moi aussi ! Et, exploit surhumain, j'ai réussi à partir quelques jours en vacances sans elles ! Je crois que ça a été la plus triste séparation de sa vie... Un peu comme quand on supprime un doudou ou une suçu à un enfant, vous voyez ? N'empêche que j'ai réussi... et que j'ai remercier la Terre de ne pas avoir encore inventé un moyen pour communiquer avec les chiens à distance, un peu comme un doggyphone en fait, parce que sinon j'aurais été bonne pour leur souhaiter bonne nuit tous les soirs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. mdr!! dis donc j'espère que c'est des petits modèles parce qu'à 4 (?) dans le lit par cette chaleur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4? bah non j'ai 1 chat aussi... et des loulous qui font des cauchemars aussi des fois... les nuits sont animées chez nous :)

      Supprimer
  2. hors de question que des animaux prennent la première place, je serais jalouse aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Mon beau père fait pareil avec son chat! Belle-maman est à bout de nerf, et quand elle lui fait remarquer, il caresse sa "Princesse" (oui, c'est son nom) et lui dit "Ne t'inquiètes pas ma Chérie, elle est jalouse"! L'horreur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem chez moi... "Oh elle est vilaine, elle vous aime moins que moi"... non mais allô quoi ?!

      Supprimer