vendredi 17 janvier 2014

Vendredi : Coups de cœur n°1

J'ai trouvé ce concept par hasard sur Facebook, en fait non, c'est plutôt lui qui m'a trouvé et a atterri sur ma page d'accueil mais on va pas chipoter, et j'ai trouvé ça plutôt sympa...
Voilà donc une nouvelle façon de vous raconter ma vie ici avec cette nouvelle rubrique "Vendredi : coups de cœur", qui, comme son nom l'indique, aura lieu de vendredi et résumera mes coups de cœur de la semaine... Une nouvelle façon de positiver, dans le même style que "3 petits trucs positifs"... Je sens que ça va me faire le plus grand bien cette histoire...

Il y a cette vidéo qui m'a fait mourir de rire :
La tête du bébé... je n'imagine même pas la mienne si j'avais été piégée... De quoi faire une crise cardiaque ! Mais quand c'est les autres c'est hilarant... non ?

Il y aussi cette chanson que je met à fond dans ma voiture quand j'y suis seule... Elle me met dans un état second... j'adore... Puis elle avait créé une polémique à la radio la première fois où je l'ai entendue, les animateurs se demandaient ce que la voix disait au début "nanani is born again" et l'un d'eux a balancé tout naturellement "Cheveux gris is born again" j'ai adoré... Ça m'a fait rire, et je souris à chaque fois en y repensant...
Je sais, il m'en faut peu... Et je cherche des petits bonheurs un peu partout...

Il y a aussi eu des coups de cœur à la maison...
* Mon fils n'a plus besoin de veilleuse la nuit, un nouveau grand pas pour mon Petitou...
* Depuis la rentrée il pleurait tous les matins pour ne pas aller à l'école, depuis 2 jours c'est de l'histoire ancienne et j'avoue que ça m'a enlevé un sacré poids !
* Ma princesse fait également des progrès fulgurants à l'école... Elle qui avait beaucoup de difficultés l'année dernière en CP se débrouille désormais comme un chef et enchaîne les bonnes notes ! Pas peu fière la maman !
* Plus futile, mais je dois quand même le préciser, j'ai atteint fièrement le niveau 342 à Candy Crush... Je sais c'est cucul la praline et un peu nul comme coup de cœur, mais suis quand même contente... Non parce qu'il faut pas se mentir, ma vraie résolution de l'année c'est de griller tous mes amis à ce jeu... Voilà vous êtes prévenus... Je vais m'accrocher et tous vous niquer dépasser...

A part ça, je me sens bien, je me sens jolie, je me sens épanouie... Je suis hyper bien dans ma peau... Même si j'aurais bien besoin d'aller rendre une petite visite de courtoisie à mon esthéticienne, mais en vrai je m'en fout... L'approche imminente de la trentaine ne m'effraie plus. Bien au contraire... Je me sens plus "femme"... Pas du tout vieille... Au contraire ! Encore plus jeune que jamais ! C'est un peu comme si j'avais 20 ans mais avec 10 ans d'expérience... Et j'adore me sentir comme ça !

Vous l'aurez compris, j'entame cette année sereinement... Je ne me prends plus la tête pour des futilités. Je laisse ma vie couler tout en douceur en appréciant les moments agréables et en éliminant les autres peu à peu... Hakuna Matata...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire