jeudi 16 janvier 2014

*** Bientôt 30 piges*** M-2

Que le compte à rebours commence...
Dans 2 mois je quitterais l'univers de la vingtaine, de la jeunesse et de l'insouciance... 
Je serai toujours jeune hein, mais avec un peu plus d'années derrière moi... 

Il est donc tant de créer une nouvelle catégorie ici, spéciale trentaine... 
Et je l'inaugure maintenant avec "30 idées pour fêter ses 30 ans" (trouvé ) :
  1. Réunir ses copains de lycée - Ils ne sont plus très nombreux... et j'ai très peu envie de fêter mon anniv seule...
  2. Partir en voyage autour du monde - Si on se cotise pour mes 30 ans, mes 40 ans et mes 50 ans, pourquoi pas...?
  3. Partir 30 jours dans le désert - A condition que je me métamorphose en chameau avant et que je remplisse mes bosses de rosé pour tenir le coup.
  4. Ecrire 30 lettres à ceux qui comptent le plus - J'aime bien l'idée... Mais il est où mon cadeau à moi dans l'histoire ?
  5. Organiser une super fête sur le thème 1980 - Ca je garde !
  6. Courir 30 km - Dans l'année ? Quand je suis à la bourre le matin pour l'école ?
  7. S'offrir un gastronomique - Pour bringuer ? Bof... Pour la St Valentin pourquoi pas mais pas pour fêter mes 30 ans dignement !
  8. Partir en lune de miel - lol
  9. Faire un enfant - re-lol
  10. Se marier - Hahaha ! Elles sont cons ces idées en fait !
  11. Marcher 30 heures (ou 30 jours) sur les chemins de Compostelle - Courir ET marcher 30 heures ? Et puis quoi encore ! 
  12. Acheter une fausse Rolex - J'aime pas les montres, ça sert à rien et mon poignet est trop petit... Ou alors il m'en faut une enfant avec Hello Kitty... A vot' bon cœur les amis...
  13. Construire une maison - Euh... non merci...
  14. Commencer à écrire ses mémoires - C'est pas ce que je fais déjà ici ?
  15. Partir 3 jours en retraite dans un monastère - les pauvres... Je vais leur épargner ma présence...
  16. 3 jours de folie à Barcelone ou à Miami - Ca je garde aussi !
  17. Partir en voyage à Trente, en Italie - Qui m'aime me suive... 
  18. Dire à ses amis qu'on les aime - Pas besoin d'attendre le jour de mes 30 ans pour ça ! Je leur dit chaque fois que je le peux. On ne dit jamais aux gens qu'on aime qu'on les aime.
  19. Changer de look, changer de tête - Chiche...
  20. Sortir la tête du guidon, y'a pas que le boulot dans la vie - Carrément ! Je vais d'ailleurs poser un jour de congés le jour de mes 30 ans pour m'en convaincre...
  21. Prendre un chat - 1 ça me suffit largement, il est très con mon chat... Alors prendre le risque d'en avoir un autre comme lui n'est absolument pas envisageable...
  22. Ouvrir un blog sur sa passion - Déja fait... merci.
  23. Identifier l'homme ou la femme de sa vie - Déja fait... re-merci.
  24. Se mettre vraiment au sport - Vraiment vraiment ???? Il faudrait ouais... Et si je prends la décision d'aller danser 1 fois par mois en boite avec mes cops ça compte ?
  25. Repeindre tout l'appartement - Encore ???? Non... Il est bien mon appart en gris...
  26. Donner ses livres préférés à ses amis - Je les prête déja... ça compte ?
  27. Prendre 30 jours sabbatiques - Ca je garde encore plus !
  28. Trouver sa voie - Bof... suis trop jeune pour ça !
  29. Faire des pompes le matin et travailler son optimisme - je vire les pompes, je garde l'optimisme...
  30. Se convaincre que le meilleur est devant.... - J'essaie de le faire déjà chaque jour...

D'autres idées ? Je prends ! 
Parce que pour l’instant j'ai une bringue années 80 avec un nouveau look,  3 jours à Miami, une virée à 30 en Italie et 30 jours sabbatiques... Pas terrible quand même...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire