mardi 3 septembre 2013

Caractère de m*rde !

Ce soir j'ai aperçu *Cher-et-tendre* en rentrant du bureau, après avoir récupéré mes loulous à l'école suite à leurs rentrées - que j'ai dû faire seule - et, par conséquent, avoir couru un peu partout comme une dingue toute la journée... Bref, je m'éparpille, je disais donc que je l'ai aperçu, genre 2 minutes à tout casser avant qu'il ne reparte bosser... Et tout ce qu'il a trouvé à dire, alors qu'on ne s'est pas vu de la journée, c'est "Et voilà tu as repris un rythme normal et du coup tu as récupéré ta mauvaise humeur et ton caractère de merde !", franchement j'ai déjà connu plus sympa comme conversation amoureuse !

Comment dire sans faire exploser mon caractère de chieuse ???? Je bosse toute la journée, comme toi, sauf qu'en plus je gère les petits et tout ce qui va avec... Et une fois ma journée de taf finie j'ai une nouvelle journée qui m'attend à la maison... Donc non je n'ai pas un caractère de merde, j'ai juste besoin d'être moins seule pour TOUT gérer !
Je rajouterais - si je ne voulais pas éviter une scène de ménage d'un autre monde - que je ne suis pas sa boniche et que si il décide quand même de TOUT laisser trainer PARTOUT il a qu'à dresser SA vaisselle à se ranger toute seule ! MERDE !

En rentrant ce soir j'ai même du ramasser son pot de yaourt qu'il a du dévorer à 2h du mat, sans déconner ! Un pot de yaourt !!!!!! Je ne pense pas que ce soit si difficile de le mettre à la poubelle une fois fini, si ???? Alors OK il y a aussi la petite cuillère à mettre au lave vaisselle, mais c'est pas sorcier ça non plus... Enfin je crois... Et je pense que même un mec avec de bonnes grosses hormones mâles peut y arriver...  Idem pour sa tasse de café qu'il laisse à côté de l'ordi tous les matins... Comme si elle allait sautiller jusqu'au lave vaisselle toute seule comme une grande pendant la journée...!

Ca me sort par les trous de nez...

Alors oui je râle un peu beaucoup mais je pense que c'est justifié !
Marre de devoir être femme, maitresse, amie, maman, boniche, cuisinière, secrétaire... A un moment donné je peux plus ! Voilà c'est dit ! Non je ne suis pas une femme parfaite et, en plus, j'assume pleinement mon caractère de merde ! MERDEEEEEE !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ah mais j'adore ton article qui sort droit des entrailles !!
    Ils sont donc tous pareils ?
    Et c'est donc les nanas qui font toujours la gueule avec leur caractère de merde ?
    Bref j'ai le même à maison...ben oui si je n'avais qu'à penser à moi, à moi, à moi et à moi, je n'aurai pas besoin de faire du boudin pour espérer une réaction !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *et c'est donc nous les nanas ...(j'avais oublié un mot!)

      Supprimer
  2. ah ah ah! Il bosse dans la restauration?
    Fais gaffe à toi tu risques le burn out!
    Je sais que c'est pas simple, mais mieux vaut que tu en fasses moins (quitte à lui faire des petites listes ou plus "lui demander"), plutôt que tu t'épuises!
    Courage!

    RépondreSupprimer
  3. Idem rien à rajouter!
    Sauf que moi je bosse jusqu'à 19h et il doit gérer les petits à partir de 17h, et je le sais car j'ai la réflexion quasi quotidiennement.... pas ma faute si je bosse plus tard!
    Et moi aussi j'ai un caractère de merde et je m'énerve trop... enfin c'est ce qu'il me dit!

    Courage!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Crise de la rentrée bonjour.. j'ai envie de dire bienvenue au club.. Par ici c'est le même discours.. bien trop souvent à mon gout mais que veux tu.. ce ne sont QUE des hommes..

    RépondreSupprimer
  5. Comme je vous plains !!!!! c'est pas facile d'oublier le bon temps des vacances hein !

    RépondreSupprimer
  6. Courage Sandra!

    Nous ne sommes pas constitués de la même façon, il n'y a pas à dire!!! Quand les hommes font de temps en temps ce que la plupart des femmes font au quotidien (ménage, courses, s'occuper des enfants, des comptes etc), il faudrait leur décerner une médaille, alors que nous n'avons pas le droit à un mot de travers : arghhhh!! Une seule solution = "ooohhmmmmm...un cercle est un carré, un carré est un cercle...". Et puis non, te laisse pas faire! : mords y l'oeil! ;-)

    Nathalie.

    RépondreSupprimer