jeudi 1 août 2013

*trois-petits-trucs-positifs* #3

Et en images s'il vous plait :)
Je voudrais pas vous saouler avec trop de blabla...

1. J'ai commandé de supers beaux bracelets à ma copine Alicia (vous pouvez voir ses créations trop canons en cliquant sur son prénom)
Hein qu'ils sont trop beaux ?!
Les 2 premiers sont pour moi, le dernier pour ma Pépette... Je lui ai également commandé un truc que j'ai trouvé hyper ingénieux ! Une pochette à barrettes... Vu la collection de barrettes que ma puce laisse trainer partout je me suis dit que ça ne pouvait pas mieux tomber ! Je me languis de recevoir ma commande du coup... je vais être excitée comme une puce en découvrant le paquet dans ma boite aux lettres ! Comme une gamine devant un énorme cadeau de  Noël - sauf qu'on est en aout... 

*****

2. Ce soir en faisant 2 courses en Inter après le boulot (obligée... sinon je n'avais pas de cafés demain matin... et un matin sans café c'est carrément IM-PO-SSI-BLE !) j'ai trouvé un truc que je cherchais depuis des années sans succès :
Mais késako ?
Parce que non, je n'ai pas juste craqué sur la bouteille qui a un super dessin de Minou dessus et que c'est mon surnom officiel... Ceci est du vin vert... Ca semble bizarre ? Normal, c'est portugais...
Il y a presque 5 ans un pote portugais m'a fait découvrir cette spécialité de son pays - ouais, j'ai un pote portugais, que j'adore, même si je ne comprends pas toujours ce qu'il dit... - Tiens ça me fait penser à un sketch GENIAL de D'jal... Si vous ne l'avais pas vu courrez-y vite ! C'est par là : http://www.youtube.com/watch?v=UF8sirMHf24 - Croyez moi ça vaut le détour ! - Bref... lors d'un repas un peu arrosé il m'a fait gouter ce truc et j'ai adoré ! J'ai cherché ça partout après sans résultats... Et ce soir ! Bingo ! Elle m'est presque tombée dessus... Du coup je l'ai mis de côté bien au frais dans mon super frigo et on va la déguster avec ma coupine...

***** 

3.  Ma journée au boulot a été terrible ! Du coup j'étais énervée et, plutôt, que de maronner toute seule dans mon coin, je me suis occupée... Et j'ai super bien bossé ! J'ai archivé, archivé, archivé...
Mais du coup j'ai bien avancé et je suis fière de moi... Je sais ça peut sembler nul comme *petit-truc-positif* mais je suis contente de moi :) Puis j'ai rien d'autre sous la main de toute façon... Quand je pense que je devais être en congés demain soir et que, finalement, il me reste encore 2 semaines à tirer ça me plombe le moral ! J'ai bien besoin de repos en plus... je suis sur les rotules...

Finalement il y a pas mal de blabla au milieu de mes photos... j'espère ne pas trop vous avoir saoulé malgré tout...
Sur ce, il est 21h, je vais faire comme mes poules et filer au pays des rêves (bouh le vieille !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. miam le vino verde !!! bien frais c'est excellent ! sinon bon courage pour les 2 semaines de boulot qu'il te reste...

    RépondreSupprimer