mardi 11 juin 2013

Moi qui croyais être parfaite...

... je suis en fait une connasse !

Nan j'déconne... Je ne suis ni l'un ni l'autre, j'avais juste envie de vous parler du super bouquin des soeurs GIRARD intitulé "La femme parfaite est une connasse !", LE guide de survie de toutes les femmes normales...
Juste génial ! A mourir de rire !
Ce livre a pour but de nous faire déculpabiliser face à nos défauts, nous, pauvres femmes imparfaites que nous sommes. Parce qu'il faut bien se l'avouer, nous ne sommes pas parfaites, même si nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour frôler la perfection...
Il présente avec humour nos petits défauts qui font partie intégrante de nous.
  1. Il vous apprendra à analyser un SMS ("zut, il n'a mis qu'un seul point au lieu de trois, tu crois que...????")
  2. Vous décomplexerez en apprenant que vous n'êtes pas la seule à ne pas savoir faire pousser vos propres topinambours ou à faire crever vos cactus (en tout cas moi ça m'a vachement rassuré!)
  3. Vous vous rassurerez avec la théorie du "Foutu pour foutu!"... Quoi qu'est-ce cette théorie à la noix ? Quelques exemples tirés du bouquin : " J'ai acheté une robe alors que je n'ai pas de thunes... foutu pour foutu je vais acheter les chaussures et le petit sac qui vont avec... J'ai embrassé ce mec... foutu pour foutu je vais coucher avec lui... "
  4. Vous saurez enfin comment être canon sur vos photos !
  5. Vous décrypterez même la photo de profil facebook de votre potentiel futur chéri...
  6. Grâce à un super test (non, en fait il n'a rien de super ce test, comme tous les autres tests totalement dénués d’intérêt présents dans le bouquin !) vous aurez enfin quelle buveuse vous êtes ! Et, en prime, on vous donnera même quelques conseils pour garder votre dignité lorsque vous êtes bourrée...
  7. Enfin, vous aurez LES règles à suivre pour devenir un peu plus parfaites :
Bref, vous l'aurez compris, avoir ce livre s'impose pour votre survie... Bon ok j'exagère, mais sans déconner, je vous le conseille vivement, vous ne le regretterez pas et vous passerez un agréable moment.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire