vendredi 15 février 2013

*** En vrac *** n°2

  • J'ai la gynéco-phobie... Oui oui... j'ai une peur phobique du gynéco ! Il suffit que je compose le numéro pour prendre RDV pour commencer à avoir des sueurs froides... Alors je vous laisse imaginer l'état dans lequel je suis à l'approche du RDV...! Là j'ai pas le choix, je dois prendre RDV, mais ça me fait trop flipper !
  • La nuit je me transforme en Roger (petit clin d’œil à Chloé, ma petite sœur)... Pour vous mettre bien dans la scène, imaginer Roger, 51 ans, chauffeur routier, alcoolique et en obésité avancée... Imaginez le maintenant la nuit... Vous l'entendez ronfler ? Ben moi c'est pire... Si si je vous assure... Je ronfle plus que mon homme ! Pas très glamour je sais... Alors si vous avez une solution je suis preneuse...
  • Quand j'étais petite fille (on va dire 5 ans) je me suis fait attaquer par des fourmis rouges à la maternelle... Et depuis j'ai une cicatrice sur le pied... Quand je dis ça tout le monde se fout de moi...Pourtant je vous assure que c'est vrai... et que cette expérience m'a traumatisé !
  • Depuis presque 3 ans je joue a IS COOL sur facebook... Tous les matins avec mon premier café... Qu'est ce que c'est puéril... Mais c'est mon petit rituel... aussi débile soit il...
  • Je suis allergique aux fruits... Et j'ai caché ça au boulot (je bosse dans l'import-export de fruits et légumes) pendant plus d'un an... C'était pas simple... essayez de trouver une excuse à chaque fois qu'on devait gouter des fruits... Surtout qu'ils me connaissent au boulot, et qu'ils savent que je grignote à longueur de journée, alors le "J'ai pas très faim" j'ai pas pu le sortir 25 fois...
  • J'aime pas les spaghettis... Malgré que ce soit très romantique dans "La belle & le clochard" moi je trouve ça trop galère a manger... Ou alors je les coupe et à ce moment là, le moment fatidique où mon couteau entre en contact avec le premier spaghetti, j'entends mes origines Italiennes qui hurlent a l'intérieur de moi et essaient de me mettre des baffes... Du coup j'en mange jamais et je les remplace par des "papillons" ou par des "queues de cochons"... En fait je dois avouer que je préfère les pâtes des enfants...
  • Aujourd'hui la météo annonce de la neige chez nous... Et, en vraie sudiste que je suis, je suis terrorisée par la neige. Quand je vois "Attention risque de neige dans le sud est" mon cerveau voit lui "Risque de météorites, la Terre va exploser"...  Non non je n'exagère pas... Bon OK suis un peu marseillaise...
Bon allez, vais passer ma journée au chaud chez moi en espérant ne pas me faire détruire par quelques flocons...
Bonne journée :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire