Je crois qu'il est temps pour moi de me rendre à l'évidence... Il m'aura fallu un certain temps... Je ne pouvais pas y croire... Après tant d'années passées avec elle je me dois de lui dire Adieu...
Mais keskelraconte ?????!!!!!
A ma taille 34 pardi (bon je sais le titre était plutôt évocateur...) !
Que je vous raconte un peu ma mésaventure... Hier matin, à la bourre (comme toujours, j'arrive JAMAIS à être à l'heure le matin... et je n'ai aucune idée du pourquoi du comment...) j'enfile mon jeans adoré chéri gris clair qui me fait des fesses totalement divines (quoi ?! J'ai bien le droit de m'envoyer un peu des fleurs quand même non ?) et, tout à coup, j'attends un bruit étrangement habituel ces derniers temps... Ma fermeture éclair a littéralement craquée - bouhouhouh... et je vous interdit de rire, c'est un vrai drame... - Mais le pire du pire, c'est que je n'avais même pas enfilé totalement ledit Jeans... Non non, je l'avais seulement passé jusqu'aux cuisses et m’apprêtais à faire la danse ultra sensuelle de la fille qui met un jeans trop petit (avouez Mesdames que vous l'avez toutes fait... quant à vous Messieurs, si vous avez l'occasion de choper votre chérie en flagrant délit je vous assure que ça vaut le coup... fou rire garanti !) Et le pire du plus-pire c'est que c'est le 2eme Jeans depuis le début de la semaine on ne se moque pas SVP... Et je ne parle pas de ceux que je ne peux plus fermer (malgré tous les efforts surhumains que je fais) et dont je camoufle le bouton laissé ouvert par une ceinture (oh! avouez vous le faites ça aussi...)
Heureusement cette catastrophe corporelle arrive juste avant l'été et, du coup, je vais quand même réussir à me fringuer grâce à ma collection de robes et ne pas être obligée d'aller au bureau à poils (c'est mes collègues qui auraient été ravis !) ni d'aller dévaliser les magasins (là c'est *Cher-et-tendre qui est ravi !).
Comme il faut quand même positiver, une seule chose me vient en tête pour me consoler, vivement les soldes pour que je m'achète plein de nouveaux jeans!!!
Illustration de Marygribouille
non... je ne me moque pas... attends... je me pince les lèvres... mais je ne me moque pas! ;) en meme temps, un 34, c'est inhumain! ;)
RépondreSupprimerEt oui un 34... depuis mon adolescence... mais forcément ça pouvait pas durer...
SupprimerCa tombe super bien.. Jai perdu 4 kg.. Je dis adieu a mon 36 et rebonjour a mon 34.. Pense a moi si tu fais les cartons ;)
RépondreSupprimerJe pense que Chloé a la même intention que toi ma belle... Elle a déjà mis des options sur mes jeans cette vilaine !
SupprimerJe lui laisse tes jeans mdr Si ta des trucs de filles qui te vont plus fais le tri et prepare un sac pour vendredi :) En tout cas je suis super contente pour toi ! En esperant que tu "grossisse" de partout :)
Supprimerquoi, t'es une fille, t'as des enfants, et tu fais encore du 34 ??? non mais c'est juste pô juste (mode caliméro on/off), bref je suis juste super méga jalouse !
RépondreSupprimerVoilà c'est dit !!
Et oui, 2 enfants... de 7 et 5 ans (bientôt)... Mais même à la sortie de la maternité je remettais mon 34 ! En même temps c'était lié à mon soucis de thyroïde tout ça... maintenant c'est fini :(
SupprimerJ'adore ! Parce que moi aussi j'ai craqué mon jean ce matin ! En faisant la danse de la grenouille ( pas celle ou tu essaies d'enfiler ton jean, la deuxième, celle ou tu plie les genoux pour voir si tu peux te baisser sans que ça craque !!) et beh ça a craqué... Au passage, bienvenue sur hellocoton !! A bientôt, lili
RépondreSupprimer